BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match
Re: ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match
un match qui va nous en dire un peu plus sur les possibilités de l'équipe cette année.
la victoire à Châteauroux est encourageante, mais il faut bien se dire que cette équipe va lutter pour son maintien !
la victoire à Châteauroux est encourageante, mais il faut bien se dire que cette équipe va lutter pour son maintien !
Re: ETAC - BREST Avant - Pendant - Après match
Tiens c'est une bonne idée çà pour améliorer l'ambiance du SDA : interdire de stade les groupes de supporters ! Comment n'y avons nous pas pensé plus tôt ?hideon a écrit :Le match se gagnera surtout en tribune... Il va falloir, chanter, pousser et pas siffler au moindre souci et surtout il va falloir que ceux qui sont en groupe en tribune Seine (ex-sud, dsl je me plante toujours si c'est pas bon), ne chante pas à insulter l'adversaire comme contre Bastia car c'est vraiment honteux... Si ca se répète j'espère bien que les protagonistes seront interdit de stade pour cette saison.
Faudrait arrêter quand même : il y a eu un chant anti-Bastiais (pas très malin je trouve) au milieu de 90 minutes de chants pour l'ESTAC ... comment peut-on n'avoir entendu QUE le chant d'insulte ?
Je ne retiens pas que cela mais en tant que supporter je trouve inadmissible ces chants... Ils sont honteux et ne corresponde ni aux valeurs du sport, ni à l'ambiance qu'il faut donner au stade, ni un encouragement pour NOS joueurs!!! Enfin, cela ne ressemble pas à ce que j'attend dans un stade notamment le SDA. Et cela me marque, car cela vient d'une poignée de débile qui finiront par discrédité tout le public...TontonManu a écrit :Faudrait arrêter quand même : il y a eu un chant anti-Bastiais (pas très malin je trouve) au milieu de 90 minutes de chants pour l'ESTAC ... comment peut-on n'avoir entendu QUE le chant d'insulte ?
Alors dehors à ce spseudo-supporters, à ces cervelles molles, à ces gens qui pense que racisme, insultes.. peuvent entré dans un stade!!!!
- vodkacerise
- Pro
D'accord avec hideon.hideon a écrit : Je ne retiens pas que cela mais en tant que supporter je trouve inadmissible ces chants... Ils sont honteux et ne corresponde ni aux valeurs du sport, ni à l'ambiance qu'il faut donner au stade, ni un encouragement pour NOS joueurs!!! Enfin, cela ne ressemble pas à ce que j'attend dans un stade notamment le SDA. Et cela me marque, car cela vient d'une poignée de débile qui finiront par discrédité tout le public...
Alors dehors à ce spseudo-supporters, à ces cervelles molles, à ces gens qui pense que racisme, insultes.. peuvent entré dans un stade!!!!
En fait il faut tuer le mal à la racine , c'est à dire faire comprendre dés à présent à ce groupe de débiles qu'ils ne sont pas les bienvenus au SDA , que leur comportement peut étre trés nuisible à l'image du club , faudrait surtout pas que leurs insultes prennent de l'ampleur , ces ploucs là seraient bien capable un jour de nous mettre une banderole *$&*ù

- alexis130
- Pro
vodkacerise a écrit :D'accord avec hideon.hideon a écrit : Je ne retiens pas que cela mais en tant que supporter je trouve inadmissible ces chants... Ils sont honteux et ne corresponde ni aux valeurs du sport, ni à l'ambiance qu'il faut donner au stade, ni un encouragement pour NOS joueurs!!! Enfin, cela ne ressemble pas à ce que j'attend dans un stade notamment le SDA. Et cela me marque, car cela vient d'une poignée de débile qui finiront par discrédité tout le public...
En fait il faut tuer le mal à la racine , c'est à dire faire comprendre dés à présent à ce groupe de débiles qu'ils ne sont pas les bienvenus au SDA , que leur comportement peut étre trés nuisible à l'image du club , faudrait surtout pas que leurs insultes prennent de l'ampleur , ces ploucs là seraient bien capable un jour de nous mettre une banderole *$&*ù
ca n'aura pas d'incidence pour le club !!! comme le PSG
- Shadow
- Espoir
Si pour l'image... Quand on parle de Paris, pour ceux qui ne connaisse rien au foot et pour beaucoup d'autres on voit tout de suites des supporteurs qui foutent le ¤#*ù^.... évidement ce n'est pas le cas de Troyes
remarquez pour faire un peu de pub au club, un peu comme la série de défaites ca nous fait connaitre 

- dolgatov
- Stagiaire
- dolgatov
- Stagiaire
buuuut de Losoimier a la 45 min je crois

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Très belle victoire qui fait du bien moralement !!
Nos joueurs vont etre de plus en plus libérés...
J'ai deux questions...
Quelqu un sait il à quand remontait la derniere victoire à domicile ?
Quels ont été votre avis sur le match de Marester et Bouzid ?? --> les commentateurs de Theme Radio ont trouvé Marester bons...
Nos joueurs vont etre de plus en plus libérés...
J'ai deux questions...
Quelqu un sait il à quand remontait la derniere victoire à domicile ?
Quels ont été votre avis sur le match de Marester et Bouzid ?? --> les commentateurs de Theme Radio ont trouvé Marester bons...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.