BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

tirage coupe de la ligue annulé....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TontonManu

Re: tirage coupe de la ligue annulé....

Message par TontonManu »

Joli amalgame que vous faîtes là ... Ce n'est pas le milieu du foot qui a réintégré le PSG c'est la justice. Et oui, il semblerait que les dirigeants du foot français avaient oublié que leur sport n'est pas au dessus des lois et n'a pas les siennes.
Concernant la banderole, 9 supporters Parisiens ont été arrêtés, là aussi la justice travaille, et je me dis que c'est sûrement plus compliqué de retrouver les auteurs de cette fameuse banderole que de décréter unilatéralement d'exclure un club de la compétition. La décision me semblait débile (je ne suis pourtant pas pro PSG) : les supporters font une connerie, on pénalise les joueurs et le club ... c'est quoi la logique ?
Je pense que la LFP, organisatrice de la compétition donc responsable de l'organisation du match et par là-même fautive a essayé de se dédouaner en profitant de l'indignation générale provoquée par cette banderole (je me demande au passage si cela aurait fait tant de bruit sans le film de Dany Boon ...) pour fustiger un club et détourner l'attention.

Pour l'ESTAC ben ... attendons de voir le prochain tirage en espérant un match à domicile.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Hônnetement pensez vous pas que si cela avait été un autre club que le Psg , la sanction aurait été irrévocable voir tres lourde mais voilà c'est le Psg club de la capital , un club qui pourtant excele dans son comportement anti sportif , holigans,*$&*ù ,casse....mais intouchable malheureusement . Un club qui gache tous les ans notre championnat( pillage sur les aires d'autoroutes,bagarre devant et des les stades et j'en passe, malheureusement ce club dans le pire des situation s'en sort toujours. Cela va faire jurisprudence alors comme li disait quelqu'un dans un post , vive les banderoles *$&*ù,insultante , bagarre .... dans le stades surtout à l'exterieur ....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

La ou je suis d'accord c'est sur la sanction debile et disproportionnée du départ.. la ou j'suis pas d'accord c'est sur l'ethique sportive, on va aller jusqu'ou dans la connerie la ? La sanction etait la, le tirage au sort etait effectué basta, on change pas la compet' ts les 36 du mois. 20 ans d'foot jamais vu ca. Enfin c'est pas grave ca contribue encore a tuer le foot a petit feu, merci a ces messieurs les protagonistes..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour en revenir au tirage : l'estac est elle d'office exempté du 1er tour ???
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :Pour en revenir au tirage : l'estac est elle d'office exempté du 1er tour ???
oui mais de la coupe de la ligue, le PSG nous remplace :lol:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

dsl doublon !
Verrouillé