BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

tirage coupe de la ligue annulé....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
steph1
Pro
Pro

tirage coupe de la ligue annulé....

Message par steph1 »

Prenant acte de la décision de justice réintégrant le PSG en Coupe de la Ligue, la LFP a dû se résoudre à revoir la formule et le calendrier de la compétition jusqu'aux huitièmes de finale. Ainsi dix équipes seront concernées par le premier tour au lieu de six : Tours FC, Vannes, Dijon, Boulogne feront leur entrée plus tôt que prévu. Le nouveau tirage aura lieu mardi, date théorique du premier tour, alors que celui-ci aura lieu le 2 septembre, en pleine semaine internationale.

Le nouveau calendrier :
- Tirage au sort des 1er et 2e tours : mardi 19 août.
- 1er tour : mardi 2 septembre.
- 2e tour : mardi 9 septembre (entrée des derniers clubs de L2).
- Seizièmes de finale : mardi 23 et mercredi 24 septembre (entrée des clubs de L1 sauf Lyon et Bordeaux).
- Huitièmes de finale : mardi 11 et mercredi 12 novembre (entrée de Lyon et Bordeaux).

tOUT SIMPLEMENT HONTEUX.......
:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
steph1
Pro
Pro

Re: tirage coupe de la ligue annulé....

Message par steph1 »

DESOLE pour les doublons probleme de connexion
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oulala c'est quoi ce ¤#*ù^ ??? je croyais quie leur demande avait ete déboutée ??? :twisted:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Excellente nouvelle!

Ça apprendra à la LFP à se foutre de la gueule du monde et à créer des compétitions inutiles. Le PSG n'avait en aucun cas à être condamné, puisque l'organisateur de la compétition c'est la LFP; c'est donc elle qui est responsable de la fouille des supporters et de la sécurité du stade.

Donc logiquement, le PSG n'était en rien responsable des agissements de ses supporters (attention, je ne rentre pas dans un débat sur le sens de la banderole).

DTC moustache! :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vraiment n'importe quoi, le PSG et ses fachos méritaient de pas jouer et ça fout le ¤#*ù^ , on devait avoir un tour relativement a notre portée en recevant Tours, je parie qu'on va se tapper une équipe comme Lens a l'extérieur...
On peut faire n'importe quoi dans le foot, des banderoles racistes , etre en déficit... car peu importe la sanction prise, les dizaines d'appels possibles finiront par annuler la sanction :roll:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Nan mais j'ai l'impression que c'est tout juste une plaisanterie digne du 1er avril la.. et encore le poisson fait pâle figure comparé a cette décision.. C'est vraiment des guignols a la LFP et quand a la justice j'en parle meme pas, superbe mentalité. J'espere que les presidents vont ouvrir un peu leurs gueules, Mister Gomez faudrait ptete songer a taper du poing sur la table la avec tes acolites, on nous prends vraiment pour des burnes, moi c'est clair et net j'boycotte cette compet' en carton cette année pff, vive le foot :couteau:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je propose que les clubs s'entendent pour mettre une superbe Banderolle en tribune présidentielles de chaque stade :

<< Tribunaux + LFP = Parking à Boulets >> :boulet: :fumigene:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On se fout vraiment de la gueule du monde !!! :evil:
C'est quoi ce ¤#*ù^ ?
Un jour je ne suis pas qualifié, le lendemain j'y suis... On est vraiment au TOP en France.

Et puis, ce n'est pas fini, Escalette va faire appel au Conseil d'état. Le dernier mot pourrait revenir à F. Fillon !!! :shock:
Pourquoi pas Sarko, le Pape ou la soeur de l'oncle du voisin de mon boucher ???

Même si la sanction n'était pas adaptée au départ, ceux sont les lensois qui vont être heureux de s'être fait insulter gratuitement. Les "pseudos" supporters du PSG pourront continuer à s'en donner à coeur joie.
Il y a vraiment 2 poids 2 mesures dans notre pays.
C'est une farce perpétuelle !!!
Que les hautes instances continuent à se foutre de tout le monde en acceptant qu'il y aie appels sur appels.
Il faut qu'ils revoyent les lois et les sanctions.

Metz : on leur retire des pts, puis on leur redonne quand -j'en reste persuadé- ils sont sûrs de descendre.
Bastia : on leur retire, on leur redonne, ect...

Ils s'amusent avec les sanctions comme avec des gamins qui n'auraient pas été sages, puis à qui on rendrait leur jouet parce que tout compte fait ce n'était pas si grave.

Vivement que la soeur de l'oncle du voisin de mon boucher "écarte les jambes" -comme la plupart des ""sniatup"" qui gèrent la LFP, FFF...- afin qu'elle est ce qu'elle désire. 8)
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Oui mais faut faire ça quand on joue à l'extérieur et le proposer aux supporters des équipes qu'on reçoit.....
Car on vient quand même d'apprendre qu'un club n'est pas responsable des agissements de ses clubs de supporters officiels (Boulogne Boys, dans ce cas).
Il faut donc tout casser à l'extérieur (le club ne sera pas pénalisé) et être tranquille à la maison!!!!!!!
A moins que ce ne soit peut-être réservé qu'au PSG??????????
La seule chose que je souhaite c'est que le PSG descendre en L2 cette saison pour voir comment la LFP, la FFF, le CNOSF et le TAS voire Canal+ pourront magouiller pour sauver cette équipe de m..... qui est inutile dans le PFF (Paysage Footballistique Français).
Verrouillé