BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat du match Chateauroux -ESTAC ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2008, 11:08

Victoire berrichonne
6
26%
Match nul
2
9%
Victoire troyenne
15
65%

Nombre total de votes : 23

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

Message par le gégé »

le gégé a écrit :Sans émettre un sentiment sur tel ou tel joueur, J'ai quand -même l'impression que ces notes ne sont pas trop réalistes, ça sent un peu le torchon, vaut mieux juger par nous même :dacodac:

Pour Lesoimier, on attend surtout la passe décisive, en amical c'était bien, j'ai l'impression qu'il est un peu seul aussi, l'intégration n'est peut-être pas tout a fait terminé, c'est pt'être un garçon timide ou réservé (j'espère qu'il a un bon copain de chambre), on sait ce qu'il a apporté à Clermont, faut pas lui mettre la pression, on a besoin de lui,(en plus on lui demande de jouer à gauche, ensuite à droite, question repère c'est pas évident) en amical il était plutôt bien, Noro L'année dernière en début de saison c'était pas cela et ensuite, il s'est rattrapé.

Chaque joueur doit trouvé sa place dans le groupe et sur le terrain et pour les recrues, c'est pas le plus simple on le sait. :blue:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

le gégé a écrit :l'intégration n'est peut-être pas tout a fait terminé, c'est pt'être un garçon timide ou réservé (j'espère qu'il a un bon copain de chambre), on sait ce qu'il a apporté à Clermont, faut pas lui mettre la pression, on a besoin de lui,(en plus on lui demande de jouer à gauche, ensuite à droite, question repère c'est pas évident) en amical il était plutôt bien, Noro L'année dernière en début de saison c'était pas cela et ensuite, il s'est rattrapé.
+ 1 !

Lesoimier n est pas encore totalement intégré au jeu collectif de l equipe, et il n'est pas le plus mauvais tout de même.
Noro avait attendu mi septembre et la reception, très beau match d ailleurs..., de Reims pour commencer à scorer et être vraiment influent...
Soyons patient avec Lesoimier...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
le gégé a écrit :l'intégration n'est peut-être pas tout a fait terminé, c'est pt'être un garçon timide ou réservé (j'espère qu'il a un bon copain de chambre), on sait ce qu'il a apporté à Clermont, faut pas lui mettre la pression, on a besoin de lui,(en plus on lui demande de jouer à gauche, ensuite à droite, question repère c'est pas évident) en amical il était plutôt bien, Noro L'année dernière en début de saison c'était pas cela et ensuite, il s'est rattrapé.
+ 1 !

Lesoimier n est pas encore totalement intégré au jeu collectif de l equipe, et il n'est pas le plus mauvais tout de même.
Noro avait attendu mi septembre et la reception, très beau match d ailleurs..., de Reims pour commencer à scorer et être vraiment influent...
Soyons patient avec Lesoimier...
ça me réjouis de voir que tu as la même pensée que moi, rien à rajouter... :wink:
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Combien d'entre vous sont allez à Chateauroux ?
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je viens de voir le but, il n'est pas vilain !!! action en solo.
le travail d'équipe n'est pas tres productif en terme d'occasion franche :roll:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

alexis130 a écrit :je viens de voir le but, il n'est pas vilain !!! action en solo.
oui en terme d'occas, paradoxalement, il y en a eu bien moins que face à Bastia, ça me laisse perplexe, :?: face à des Brestois qui sont plus à craindre que Châteauroux... :wink:
Ki$h

Message par Ki$h »

le gégé a écrit :
alexis130 a écrit :je viens de voir le but, il n'est pas vilain !!! action en solo.
oui en terme d'occas, paradoxalement, il y en a eu bien moins que face à Bastia, ça me laisse perplexe, :?: face à des Brestois qui sont plus à craindre que Châteauroux... :wink:
on était à l'exterieur donc c'est logique vu que l'on jouait en priiorité en contre-attaque. Par contre quand on doit avoir la maitrise du jeu c'est plus compliqué pour nous. ceci explique cela... :wink:
christophe30

Message par christophe30 »

Ki$h a écrit :
le gégé a écrit :
on était à l'exterieur donc c'est logique vu que l'on jouait en priiorité en contre-attaque. Par contre quand on doit avoir la maitrise du jeu c'est plus compliqué pour nous. ceci explique cela... :wink:
c'est souvent le cas depuis que le mots d'ordre du foot est "ne pas perdre" les équipes qui jouent pour gagner sont souvent récompenser par leur jeu collectif
Répondre