BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
wolverine troy
Pro
Pro

Re: TROYES-BASTIA

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit :Faut t'il revoir les modes de préparation et les formules de stages ? ( qui sont à mon gout un peu trop "club med" : ce n'est pas en faisant de la voile et des chasses au tresor qu'on va former un groupe de combattants ) .
La saison prochaine je suggère un stage Koh-Lantah...le problème c'est qu'on aura plus beaucoup de joueurs à la fin !!! :couteau:
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

wolverine troy a écrit :
vodkacerise a écrit :Faut t'il revoir les modes de préparation et les formules de stages ? ( qui sont à mon gout un peu trop "club med" : ce n'est pas en faisant de la voile et des chasses au tresor qu'on va former un groupe de combattants ) .
La saison prochaine je suggère un stage Koh-Lantah...le problème c'est qu'on aura plus beaucoup de joueurs à la fin !!! :couteau:
Excellent tous les deux !!! :mrgreen: :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

Pour détendre un peu l'atmosphère ...

Je ne sais pas si les lecteurs de l'Est Eclair ont fait attention samedi : en première page, une grande photo de Lesoimier avec un commentaire style "une des rares satisfactions côté troyen" et en dernière page les notes ... avec la plus mauvaise pour Lesoimier !

Trop fort l'EE : ils ont réussi à me faire marrer après cette défaite préoccupante ! :bibine:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ils sont aussi bon que l'ESTAC eux ! incohérent !
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Bah mettre la même note à Bouzid et Lesoimier, c'est limite une faute professionnelle.
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

TontonManu a écrit :Pour détendre un peu l'atmosphère ...

Je ne sais pas si les lecteurs de l'Est Eclair ont fait attention samedi : en première page, une grande photo de Lesoimier avec un commentaire style "une des rares satisfactions côté troyen" et en dernière page les notes ... avec la plus mauvaise pour Lesoimier !

Trop fort l'EE : ils ont réussi à me faire marrer après cette défaite préoccupante ! :bibine:
Une des rares satisfactions et la plus mauvaise note...trop fort l'EE !!! (j'avais remarqué aussi et j'étais MDR sur le moment !!!)
A moins qu'ils ne trouvent de satisfaction que dans la médiocrité ??? Mais c'est une médiocrité qui colle bien à l'image du quotidien local qui nous donne parfois (entre autres) les programmes TV de la veille et la météo d'il y a une semaine !!! :mrgreen:
Ki$h

Message par Ki$h »

faut dire que c'est le meme gars qui fait les comptes rendu de match que la météo et l'astrologie... :roll:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Matsu- a écrit :Bah mettre la même note à Bouzid et Lesoimier, c'est limite une faute professionnelle.
pour faire une faute professionnelle, il faut etre professionnelle, là c'est de l'incompétence tout simplement !! où alors il n'a pas vu le match et à donné des note au hasard !!! il a du dormir devant le match tellemtn il s'est fait chier !
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

alexis130 a écrit :
Matsu- a écrit :Bah mettre la même note à Bouzid et Lesoimier, c'est limite une faute professionnelle.
pour faire une faute professionnelle, il faut etre professionnelle, là c'est de l'incompétence tout simplement !! où alors il n'a pas vu le match et à donné des note au hasard !!! il a du dormir devant le match tellemtn il s'est fait chier !

+1 je me suis fais exactement la meme reflexion . meme en y connaissant pas grand chose au foot celui qui a pondu ça n'a pas pu voir le match !! c'ets pas possible

PATRON !! il devait faire autre chose !!!!
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre