BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Quel sera le résultat du match Chateauroux -ESTAC ?

Le sondage s’est terminé le 09 août 2008, 11:08

Victoire berrichonne
6
26%
Match nul
2
9%
Victoire troyenne
15
65%

Nombre total de votes : 23

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Chateauroux - ESTAC ---- Avant - Pendant et Après match

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Bienvenue dans ce sujet pour réagir à l'avant-match, l'après match et pendant le match du prochain déplacement de notre club.
Déplacement ou il ne faudra pas perdre, pour ne pas être déja largué ...

Pour commencer l'avant match, voici quelques phrases....

Interview de Bettiol par l'Est Eclair :

Que vous demande encore Batelli quand vous jouez à deux en pointe ?

« De rester proche l'un de l'autre, et à celui le plus en retrait d'empêcher la relance adverse. À ce niveau, on s'entend bien avec Yahia. De plus, le courant passe bien entre nous. Nous sommes collègues de chambre en déplacement. »

Et déjà le déplacement à Châteauroux se profile ?

« On y a gagné l'année dernière. Après notre échec face à Bastia, il serait bon de ramener le même résultat du stade Gaston-Petit. Car nous ne devons pas perdre de temps en ce début de championnat. Pour moi, un premier point sera intéressant à faire après cinq journées. »

Interview de Batelli sur estac.fr :

" .... Le fait de jouer avec le frein à main montre la présence de traces du passé, d’un groupe encore marqué. Il faut oublier rapidement et s’inscrire dans le nouveau projet. Comme je dis souvent aux garçons, la peur n’évite pas le danger. Le capital confiance du groupe serait meilleur si nous avions eu un score positif, nous devons donc vite enchaîner des résultats pour le renforcer .... Cette semaine nous allons travailler non pas sur la quantité, en terme de temps d’entraînement, mais sur la qualité et la concentration. Nous allons également axer plusieurs séances sur la défense avec des exercices de positionnement. En d’autres termes, nous ciblerons l’aspect bloc et l’aspect mental. C’est avec ce travail de répétition que nous appliquerons notre jeu de l’entraînement au match, pour vendredi entrer pleinement dans la compétition. "

:!:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Toon
Modo
Modo

Re: Chateauroux - ESTAC

Message par Toon »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Interview de Batelli sur estac.fr :[/size]

" .... Le fait de jouer avec le frein à main montre la présence de traces du passé, :!:
Tout ce que je crains, cela risque malheureusement de persister et même de s'agraver en cas de non resultat à Chateauroux...... déjà une grosse pression sur notre équipe !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
seboun
International
International

Message par seboun »

Toon a écrit :[...]déjà une grosse pression sur notre équipe !!!![/i][/color]
En même temps, s'ils commencent avec des binouses dans le cornet, on est pas rendu ! :mrgreen:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Chateauroux nous réussi plutot bien, meme chez eux, donc on va y croire. L'année derniere l'estac a gagné son 1er match et ensuite pris une valise a Montpellier. Donc avec une victoire ce vendredi, mine de rien le départ sera similaire a celui de la saison derniere. Ensuite, il faudra absolument enchainer contre Brest ( un bon enjeu de revanche du match au SDA l'année derniere ) et contre les promus Vannes et Nimes.
Un truc qui me chagrine dans l'interview de Batelli, c'est le fait qu'il soit obligé de dire qu'il faut entrer dans la compétition. Je sais pas mais bon, tout le monde était au courant que le Championnat reprenait le 1er Aout et pas le 8... sauf manifestement les joueurs. Je pense aussi qu'au niveau des matchs amicaux il y'a eu des petites erreurs de comises au niveau du choix des équipes a rencontrer a part Metz et Lorient, le reste je suis désolé mais ce n'est pas en jouant des équipes "legeres" qu'on peut se fixer le réel niveau de l'équipe. J'aurais plutot préféré que l'estac joue contre des bonnes L2 ou bien sur des L1 mais aussi des équipes Etrangeres, au moins si l'estac avait pris une bonne défaite dans le cornet ( meme 2 ou 3 c'est rien sa compte pas, c'est fait pour ca les matchs amicaux !! ), la réaction mentale des joueurs aurait surement donné des bons résultats et une envie de se donner...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ont-ils pris le train pour Lourdes, avec les pélerins ?
Ki$h

Message par Ki$h »

mikamarin a écrit :Je pense aussi qu'au niveau des matchs amicaux il y'a eu des petites erreurs de comises au niveau du choix des équipes a rencontrer a part Metz et Lorient, le reste je suis désolé mais ce n'est pas en jouant des équipes "legeres" qu'on peut se fixer le réel niveau de l'équipe. J'aurais plutot préféré que l'estac joue contre des bonnes L2 ou bien sur des L1 mais aussi des équipes Etrangeres, au moins si l'estac avait pris une bonne défaite dans le cornet ( meme 2 ou 3 c'est rien sa compte pas, c'est fait pour ca les matchs amicaux !! ), la réaction mentale des joueurs aurait surement donné des bons résultats et une envie de se donner...
en italie les équipes de série a et b jouent toujours que des équipes bien inferieures. il leur mettent des valise (c'est déja pas notre cas..) pour que l'équipe et surtout les attaquants prennent confiance. je pense que c'était le but du staff, mais c'est un peu loupé quand même!!!! (sauf bettiol) :cry:
colombo

Message par colombo »

Bonjour les amis et bonne saison 2008/2009 :D

J'espere une belle rencontre de football ce vendredi .Des supporters font ils le déplacement en Berry :?:

Je vous rappel le forum de discussions de la Berrichonne de Châteauroux ( c'est le seul :wink: ) et je vous y invites pour pouvoir discutailler sur cette prochaine rencontre

http://berri.bbfr.net/portal.htm
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et ta femme, elle en dirait quoi? :mrgreen:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

seboun a écrit :En même temps, s'ils commencent avec des binouses dans le cornet, on est pas rendu ! :mrgreen:
Moi, ça m"arrive de rendre lorsque j'ai trop de binouse dans le cornet.... :bibine:
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre