BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: TROYES-BASTIA

Message par vodkacerise »

edo a écrit :
vodkacerise a écrit :Désolé d'insister sur l'ambiance mais je crains qu'on risque un jour d'avoir comme Bastia des points en moins pour des insultes racistes , on est malheureusement plus à l'abri de çà , méme au SDA :roll:

Faut arréter de donner des places gratuites à n'importe qui :!:
Y'a eu des insultes racistes vendredi soir?
Il n'y a pas eu heureusement d'insultes racistes ce vendredi soir mais vu les énerguménes qui rentrent au SDA maintenant on peut s'attendre à tout , et c'est pour çà que je dis que l'on est pas à l'abri d'avoir un jour des retraits de pts pour des insultes racistes venues d'un petit groupe de débiles qui veulent enc... tout le monde .
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

faut déja en avoir des points :mrgreen:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ouais, ou alors il se passera jamais rien. C'est possible aussi, donc inutile d'extrapoler et de tirer des conclusions hâtives.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :Ouais, ou alors il se passera jamais rien. C'est possible aussi, donc inutile d'extrapoler et de tirer des conclusions hâtives.
Tu as raison , cloturons cette mauvaise histoire qui a normalement peu de probabilité d'arriver.

Et pardon d'avoir dévier de la sacro-sainte ligne directrice du "je vais bien , tout va bien"de la secte estac.

Rassure moi Edo : je vais pas pourrir en enfer ? :D

Doit faire trop soif là-bas en enfer , j'éspére qu'il y a de la biére , dans le doute je va m'en boire une de suite :bibine:
glandu

Message par glandu »

les baveux qui dégueulaient sur noro et danic l'année dernière doivent se rendre compte que nous avons perdu 2 bons joueurs et gardé 11 brelles !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

vodkacerise a écrit :
edo a écrit :Ouais, ou alors il se passera jamais rien. C'est possible aussi, donc inutile d'extrapoler et de tirer des conclusions hâtives.
Tu as raison , cloturons cette mauvaise histoire qui a normalement peu de probabilité d'arriver.

Et pardon d'avoir dévier de la sacro-sainte ligne directrice du "je vais bien , tout va bien"de la secte estac.

Rassure moi Edo : je vais pas pourrir en enfer ? :D

Doit faire trop soif là-bas en enfer , j'éspére qu'il y a de la biére , dans le doute je va m'en boire une de suite :bibine:
Non, tout ne va pas bien.

Mais où est l'intérêt de parler d'insultes racistes alors qu'il ne s'est rien passé?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

glandu a écrit :les baveux qui dégueulaient sur noro et danic l'année dernière doivent se rendre compte que nous avons perdu 2 bons joueurs et gardé 11 brelles !
Je regrette mais y a pas 11 brelles, un peu de respect pour les joueurs stp, c'est pas parce que tu es déçu d'avoir perdu qu'il faut en arriver a de telles extrémités, si non tu n'as pas l' âme d'un supporter aguerri, ni d'un connaisseur, je suis d'accord pour la mauvaise prestation, maintenant si tu parles ainsi tu es autant "baveux" que ceux dont tu parles... :oops:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

surtt que lesoimier est pas mal du tout !
Mais revouila deja les defaitiste est encore une defaites et battelli sera deja la prochaines cible !! :roll:
allez l'estac
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

On peut deja entendre dans les contrées champenoise que le départ de Batteli soit promulgué...^^
Répondre