BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Re: TROYES-BASTIA

Message par samu10 »

Ce qui est dingue, c'est que j'ai l'impression de revenir 2/3 mois en arrière... Bien sûr que le résultat n'est pas bon, mais à la rigueur, on s'en fout! Par contre c'est au niveau de l'attitude que je m'attendais à voir un changement, et là j'ai pas de mots...
christophe30

Message par christophe30 »

Doucement les filles c'est le premier match officiel laissez les réglages se mettre en place.

meme si une défaite a domicile fait mal il faut rester positif :wink:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bon alors j'étais au match, et il est vrai que Ismael Bouzid n'est pas la sécu en défense... Quoi qu'il fait pas mal de cadeaux... Deux qui coûtent cher en l'occurrence. Je veux bien mettre ça sur le fait que c'est sa première à Troyes, mais Galatasaray niveau ambiance, bé voilà quoi. Après, y'a la question des automatismes. Mais quand on relance en plein axe à ras de terre, c'est pas pratique...

:x

Niveau match, deux mi-temps bien différentes. Une première totalement ratée, deux trois occasions maxi notamment sur coup de pied arrêté. Mais sinon, pas grand chose. Et surtout, et ça confirme nos inquiétudes, de grandes largesses défensives rattrapées le plus souvent par Sanz ou Guidilleye. Belle rentrée de Faussurier même si Marester a été moins mauvais que d'habitude tout en faisant du Marester.

Après sinon, ben déception Lesoimier, qui a fait entrevoir plus de choses lors des matches amicaux. Fiorèse sorti sur blessure je crois. Et puis, ben devant, cinquante occasions et une seule dedans (j'exagère à peine lol). Non sérieux, faut leur apprendre à ne pas tirer sur le gardien ou à viser les poteaux... Ca rentre rarement...

M'enfin, j'espère voir autre chose dans deux semaines.

:?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Bouzid a été certes très décevant mais que dire de Marester qui a été tout bonnement catastrophique...aucune vitesse, aucune relance, aucune prise de risque offensive (valait mieux pas remarquez !!!)...par contre, le jeune Faussurier (son remplaçant) m'a fait très bonne impression sur le peu que j'ai vu de lui...
Très mauvais match des deux milieux récupérateurs également (Guidileye et Obbadi) et toujours aucun organisateur de jeu, ce qui nous fait une équipe coupée en 2...d'où les ballons inlassablement balancés devant pour Bettiol ou Kébé, mais plutôt "à la mort" bien souvent...
Bref, plus que la défaite, c'est surtout l'absence de jeu et de certitudes dans l'organisation qui laissent craindre encore une saison bien pénible...alors, où est-il ce fameux "bloc équipe" ??? :roll:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

J'ai pas forcément trouvé qu'on balançait beaucoup.

Peut-être en fin de match, lorsque ils ont voulu marquer le second but.

Mais sinon, ça passait pas mal par les côtés, avec de bonnes montées de Faye. Marester moins mais niveau prise de risque offensive faut pas trop lui en demander non plus. Faussurier semble meilleur et a nettement plus monté devant avec de belles choses niveau technique (passes rapides, en profondeur...). Bettiol m'a impressionné sur un accélération. Je ne le pensais pas aussi rapide... Serait-ce son mariage qui lui donne des ailes ?

8) :lol:

Non sérieux, Bettiol mieux que Kébé, pour moi.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Tomass-10 a écrit :J'ai pas forcément trouvé qu'on balançait beaucoup.

Peut-être en fin de match, lorsque ils ont voulu marquer le second but.
Bah en fait ils ont davantage balancé en seconde mi-temps, voyant que par le jeu à terre ils n'y arrivaient pas...c'est pas plus compliqué que ça !!! Bref c'est pas réjouissant et on a vraiment du mal à faire la coupure avec la saison dernière pour l'instant... :cry:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

c'est vrai que l'on a une triste impression de déja vu ....... plein d'occases manquées ....
Kébé a deja commencé les vendanges (on se croirait 4 mois en arriere) malgré qu'il est courru d'avantage que la saison derniere, et malgré son caviar pour Bettiol.
Marester a été bien meilleur que l'année derniere . Faye s'est bien comporté sur son coté . Sanz a fait ce qu'il a pu .
Bouazid ........ misere .. il a totalement raté son match et peut prendre les 2 buts pour lui (en plus il parle beaucoup sur le terrain) . gudileye pas trop dans le coup . j'ai trouvé Obbadi tres bon . ainsi que Lesoimier (mais quel caractere un peu trop agressif peut etre avec les adversaires et les arbitres . ça lui jouera des tours ) Fiorese plutot pas mal avant sa blessure; Bettiol toujourd dans le coupet toujours battant.
Merville ... peut etre pas totallement irréprochable sur le 1er but mais fait 2 beaux arrets par la suite.
les remplaçants ont étté tres bons . Enza, beauvu et faussurier
A noter un mauvais arbitrage et des corses un peu violents sur l'homme .
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Gargamel

Message par Gargamel »

Eh ben ça change pas !!! Toujours un jeu pratiqué d'une faiblesse incroyable. Peu de rapidité, peu de précision, peu d'engagement, ... Ca ne présage rien de bon pour la suite. Et d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, on perd rarement notre premier match à domicile. Sinon un match exceptionnel de Bouzid :couteau: Pot de vin bastiais ? Kébé qui ne change pas dans sa médiocrité. Merville peu rassurant. Toujours peu d'efficacité sur coups de pied arrêtés. Je n'attends plus trop de cette équipe, mais la ligue 1 me manque, je l'avoue ; et j'ai très peur de pas voir mon équipe la refréquenter bientôt. :pleure:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

J'ai décidé de ne pas juger l'équipe ce soir, tant l'estac reste encore sur la continuité de la saison dernière.

Je pense qu'il est beaucoup trop tot pour observer les effets de l'arrivée de Batelli à la direction de l'équipe. Souvenons nous des premiers matchs sous Furlan. Nous étions au bord de la zone rouge, et nous sommes finalement montés en ligue 1.

Pour l'instant on connait nos points faibles: efficacité et défense.
Et bien il va falloir travailler ça.
Répondre