BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Arnaud

Re: TROYES-BASTIA

Message par Arnaud »

FIORESE sorti sur blessure , ça m'enerve. la plupart de joueurs que l'on recrute se blesse , c'es la faute à pas de chance!
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

C'est pas parce que Troyes, Ajaccio, Clermont, Guingamp et Nîmes ont perdu leur 1er match à domicile qu'ils vont descendre. Principalement parce qu'il y a seulement 3 équipes qui descendent. Et puis on en perdra d'autres des matches cette saison, sans qu'il soit nécessaire de remettre en cause tous nos objectifs à chaque défaite. M'enfin y a quand même du boulot pour monter avec cette équipe de branques.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

On tient une sacrée perle en défense que tous les plus grands clubs européens vont s'arracher sous peu : Bouzid :lol:
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

jourdeprout a écrit :C'est pas parce que Troyes, Ajaccio, Clermont, Guingamp et Nîmes ont perdu leur 1er match à domicile qu'ils vont descendre.
Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire mais je craints que la séerie de fin de dernière saison ait laissé de sévères traces dans le mental de nos joueurs.Et ce n'est pas la défaite de ce soir qui va améliorer les choses!!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je m'étais tellemet préparé à cette situation, que ca ne m'etonne pas !!! c'était même prévisible. mais ca fait chier quand même :evil:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

moi je me dit que c'est le premier match, bon.
Et puis je veut bien revivre la saison dernière à l'envers, c'est à dire prendre 12 pts de retard et finir en beauté. . . affaire à suivre.
schwantz

Message par schwantz »

Salut amis troyens,un ptit message pour vous reconforter,nos(les sedannais),on a perdu chez le promu Tours!Mais le pire,c est le jeu proposé!!Heureusement que notre gardien était en forme sinon c était un belle trempe!!!bonne chance à vous :babum:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Attendons un peu avant de se faire une idée! Ils manquent de repères, on verra par la suite!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bouzid, c'est la fusion entre Renier et Kouassi.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre