BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Sweet And Tender Hooligan

Re: "les blessé"

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Ki$h a écrit :
Juanito a écrit :Moi, qui ai été à l'entrainement ces derniers jours, je peux vous dire que Sarr s'entraine avec l'équipe professionnelle, donc je pense clairement que la convalescence de Sarr est terminée et qu'il appartient au coach de le titulariser ou pas
vu que le milieu obbadi/guideleye donne satisfaction je pense que sarr part de loin dans la hierarchie meme si sur ce qu'il avait montré il peut apporter au point de vue physique, sachant aussi qu'il est plus offenssif qu'un guideleye ou perez..
mine de rien c'est une bonne recrue pour cette année... :wink:
Je pense aussi. :wink:
Ki$h

Message par Ki$h »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :
Ki$h a écrit :
Juanito a écrit :Moi, qui ai été à l'entrainement ces derniers jours, je peux vous dire que Sarr s'entraine avec l'équipe professionnelle, donc je pense clairement que la convalescence de Sarr est terminée et qu'il appartient au coach de le titulariser ou pas
vu que le milieu obbadi/guideleye donne satisfaction je pense que sarr part de loin dans la hierarchie meme si sur ce qu'il avait montré il peut apporter au point de vue physique, sachant aussi qu'il est plus offenssif qu'un guideleye ou perez..
mine de rien c'est une bonne recrue pour cette année... :wink:
Je pense aussi. :wink:
Merci l'ami :bibine: . j'espere franchement qu'il pourra montrer ce qu'il sait faire et que ses blessures ne sont plus qu'un mauvais souvenir. c'est qd meme un gars que wenger est allé cherché au sénégal alors qu'il avait que 17 ans, donc il doit pas etre pourri...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

fiorese ce tenez la cuisse pendant la premiere mitemps et il est sorti a la mitemps est il blesser ?
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour Sarr, je pense qu'il serait pas inutile de le faire jouer quelques match en réserve non ?
Afin de l' observer avec la réserve, avant de le faire jouer à la place de deux récupérateurs qui dans l'ensemble donnent satisfaction.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

le gégé a écrit :Pour Sarr, je pense qu'il serait pas inutile de le faire jouer quelques match en réserve non ?
Afin de l' observer avec la réserve, avant de le faire jouer à la place de deux récupérateurs qui dans l'ensemble donnent satisfaction.
oué peut etre mais alor a ce moment la tu va te retrouver avec une sacré equipe en reserve sarr meslins mikielsen lafourcade drouin buengo bref je pense que ces joueur la aurant leur chance bientot mais pour le moments c'est a l'entrainement qu'ils doivent gagner leur place pas en reserve !
allez l'estac
hideon

Re: "les blessés"

Message par hideon »

Quid de Fiorèse???
gayotremi
International
International

Re: "les blessés"

Message par gayotremi »

hideon a écrit :Quid de Fiorèse???
en plus de la défaites je craint qu'il va falloir ce passer de fabrice un bon moment !
il va passer un IRM ils craignent une déchirure donc au moins 6 semaines de convalescence avec buengo fio blesser les deux joueurs sur on attendais le plus sont blesser sa commence tres mal
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

Si çà se confirme, çà voudra dire que Fiorèse débute sa saison comme il y a 2 ans à Lorient ... Espérons que ce ne soit pas le cas car il peut apporter beaucoup je pense y compris au niveau de l'état d'esprit (Sanz ne peut pas porter l'équipe seul indéfiniment ...)
Ki$h

Message par Ki$h »

beaucoup de supporters étaient sceptique à l'annonce du transfert de fio, puis les 3/4 (moi compris) ont été agréablement surpris, faut esperer que se ne soit pas un feu de paille: 45 min un peu encouragentes, surtout au niveau de l'état d'esprit, et puis plus rien, comme à lorient.
Répondre