BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Infirmerie

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: "les blessé"

Message par le gégé »

oui, il n' a pas beaucoup joué la saison dernière, mais on ne l'a pas recruté que pour une seule saison, les blessures n'enlèvent rien à ces qualités, il faut une rééducation et une préparation personnalisé, on ne prend pas des joueurs pour des machines à Troyes, on s'engage... ensuite s'il y a des incidents le club et le joueur doivent doivent assumer... :dacodac:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Guillermo34 a écrit :A ce que je vois, Jérôme est bien aimé à Troyes :D
surtout je pense que lafourcade peut etre d'une grande utilité dans le systeme de jeux de batteli !
j'sepere le voir tres vite car avec la blessure de buengo bettiol doit bien ce sentir seul !
allez l'estac
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

gayotremi a écrit :
surtout je pense que lafourcade peut etre d'une grande utilité dans le systeme de jeux de batteli !
j'sepere le voir tres vite car avec la blessure de buengo bettiol doit bien ce sentir seul !
N'exagérons rien, Il ne s'est pas marié avec Buengo non plus !!! :lol:
Ki$h

Message par Ki$h »

gayotremi a écrit :
ca c'est bien vu pendant les matchs amicaux. Lafourcade est tres bon dans son role de point d'appuis et pour un fois on a un entraineur qui a l'air de savoir utiliser ce type de joueur!
christ237

Message par christ237 »

Des new de Mikkelsen et de Sarr?
D'autres blessés pour demain à l' Estac?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

MIKELSEN par en stage de rééducations mais pas de news sur sarr bien dommage car l'an passer en l'annoncer comme le remplacant de matuidi
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

gayotremi a écrit :MIKELSEN par en stage de rééducations mais pas de news sur sarr bien dommage car l'an passer en l'annoncer comme le remplacant de matuidi

Ah bon ? je ne comprends pas, il n'a jamais ete trop bléssé Matuidi !! :mrgreen:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Moi, qui ai été à l'entrainement ces derniers jours, je peux vous dire que Sarr s'entraine avec l'équipe professionnelle, donc je pense clairement que la convalescence de Sarr est terminée et qu'il appartient au coach de le titulariser ou pas
Ki$h

Message par Ki$h »

Juanito a écrit :Moi, qui ai été à l'entrainement ces derniers jours, je peux vous dire que Sarr s'entraine avec l'équipe professionnelle, donc je pense clairement que la convalescence de Sarr est terminée et qu'il appartient au coach de le titulariser ou pas
vu que le milieu obbadi/guideleye donne satisfaction je pense que sarr part de loin dans la hierarchie meme si sur ce qu'il avait montré il peut apporter au point de vue physique, sachant aussi qu'il est plus offenssif qu'un guideleye ou perez..
mine de rien c'est une bonne recrue pour cette année... :wink:
Répondre