BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

TROYES-BASTIA

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
creno

TROYES-BASTIA

Message par creno »

Bonjour amis supporters,je me permet de "poster" un petit message pour un petit coup de main sur votre forum,en effet quelqun pourrait il me garder un ticket et un programme du match de Vendredi afin de completer ma collection sur le foot Corse ??

Bien sur je prendrais à ma charge tout frais

En vous remerciant d'avançe et m...e pour cette nouvelle saison

Amicalement

Creno
alexis130
Pro
Pro

Re: TROYES-BASTIA

Message par alexis130 »

bonjour à toi, ca devrait pouvoir se faire, mais compte pas sur moi j'y vais pas. je demanderai à un copain de les garder. si d'autre forumiste ne veulent s'en charger. :wink:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

J'en profite aussi pour savoir quand la billeterie va ouvrir pour le match ??!!!...car sur le site internet, toujours rien... sa commence vraiment a devenir saoulant cette inertie en ce qui concerne la mise a jour du site de l'estac, nous sommes a 3 jours du match et toujours pas le moindre article sur la rencontre et le prix des billets... :calimero:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

mikamarin a écrit :J'en profite aussi pour savoir quand la billeterie va ouvrir pour le match ??!!!...car sur le site internet, toujours rien... sa commence vraiment a devenir saoulant cette inertie en ce qui concerne la mise a jour du site de l'estac, nous sommes a 3 jours du match et toujours pas le moindre article sur la rencontre et le prix des billets... :calimero:
D'accord avec toi, c'est chiant, on est à 3 jours du match et on n'a toujours pas les tarifs sur le site officiel, c'est une honte....

Ah, mon avis la meilleur des possibilités, si tu en a les moyens seraient de te déplacer (ou même de téléphoner) à la billetterie du stade de l'aube (je pense qu'elle doit être ouverte aujourd'hui).
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

Juanito a écrit :car sur le site internet, toujours rien... sa commence vraiment a devenir saoulant cette inertie en ce qui concerne la mise a jour du site de l'estac, nous sommes a 3 jours du match et toujours pas le moindre article sur la rencontre et le prix des billets...
:calimero:
il en est de même pour le programme de la semaine. Nous sommes mardi midi et toujours pas de programme pour cette semaine. :diable:
Peut être s'agit il de la rubrique " programme de la semaine "DERNIERE
Sa mise à jour devrait être faite le lundi matin, très tôt, avant le premier entrainement. ainsi les gens pourraient programmer leur semaine.
11 bougent à Troyes...
Ki$h

Message par Ki$h »

jeudi y'aura un supplémént spécial estac dans l' est éclair
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

mikamarin a écrit :J'en profite aussi pour savoir quand la billeterie va ouvrir pour le match ??!!!...car sur le site internet, toujours rien... sa commence vraiment a devenir saoulant cette inertie en ce qui concerne la mise a jour du site de l'estac, nous sommes a 3 jours du match et toujours pas le moindre article sur la rencontre et le prix des billets... :calimero:
J'ai parlé un peu vite car pendant midi j'ai pu découvrir ENFIN les tarifs du match. Toutefois, 3 jours avant c'est un peu juste...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

c'est pas nouveaux le site officiel est toujours a la ramasse !
Je parle meme pas de la boutique !!!!!!!!!!!
allez l'estac
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Pour acheter des billets plusieurs solutions...

Les magasins du type Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc...

Le site internet Ticketnet
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.a ... tier=78768

Le site internet Francebillet
http://www.francebillet.com/place-spect ... -TRBA9.htm#

Et puis la billetterie le soir du match mais avant 16h, car sinon, majoration de 2€.

A noter que Digitick ne devrait pas proposer de vente en ligne vu qu'il y a déjà la campagne d'abonnements...

Ce n'est qu'une supposition.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Répondre