BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Troyes : Programme de reprise
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Troyes : Programme de reprise
Bé alors, pas de motivé pour parler de la dernière rencontre ce soir, face à Louhans-Cuiseaux ?
Bon, alors dernier match amical avant la reprise. 90% de l'équipe titulaire ce soir devrait être sur la feuille de match vendredi prochain. On devrait en savoir plus sur le gardien n°1 (même si Merville semble avoir la côte), sur la défense centrale (Sanz sera t-il associé à Bouzid, y aura t-il une surprise ?), sur le poste de latéral droit (Faussurier et Marester en balance), sur les titulaires en attaque, sur la tactique employée... Bref, plein de questions, et enfin des réponses.
Si vous voulez suivre le match, live intégral ce soir, dès 18h45 je pense, avec la composition des équipes.
http://estacweb.free.fr/cariboost1/crbs ... ews=496856
Bon, alors dernier match amical avant la reprise. 90% de l'équipe titulaire ce soir devrait être sur la feuille de match vendredi prochain. On devrait en savoir plus sur le gardien n°1 (même si Merville semble avoir la côte), sur la défense centrale (Sanz sera t-il associé à Bouzid, y aura t-il une surprise ?), sur le poste de latéral droit (Faussurier et Marester en balance), sur les titulaires en attaque, sur la tactique employée... Bref, plein de questions, et enfin des réponses.
Si vous voulez suivre le match, live intégral ce soir, dès 18h45 je pense, avec la composition des équipes.
http://estacweb.free.fr/cariboost1/crbs ... ews=496856
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- gayotremi
- International
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Non malheuresement ...gayotremi a écrit :a t'il une radio qui difuse un live

Composition d'équipe assez... nouvelle en 4-4-2 ....
Pas de Faussurier, ni Enza, ni Bettiol, ni Westberg...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Juanito
- Stagiaire
Merci pour tes infos
Il est vrai qu'un grand nombres de solutions vont être apportées à nos questions,
Première surprise pour moi avec la non titularisation de bettiol...
Il est vrai qu'un grand nombres de solutions vont être apportées à nos questions,
Première surprise pour moi avec la non titularisation de bettiol...
- nanar202
- Espoir
je pensse que betiol va etre utiliser comme joker
- Juanito
- Stagiaire
J'en ai l'impression aussi...
C'est vraiment dommage, moi je l'aurai vu titulaire dès le départ mais c'est le choix du coach
C'est vraiment dommage, moi je l'aurai vu titulaire dès le départ mais c'est le choix du coach
- nanar202
- Espoir
nan moi je le voi bien joker parsequ'il bouge beaucoup mais n'est pas assez phisique se qui est dommage sinon oui titulaire dés le depart ^^
- Juanito
- Stagiaire
D'après le résumé que j'ai pu voir, on peut dire que la rentrée de Bettiol en fin de match était excellente (avec un but validé et un autre refusé), il ne faut pas s'enflammer ce n'était que Louhans en face mais bon....
Etes-vous toujours aussi sûr de faire jouer Bettiol comme joker ? (c'est ce qu'a l'air de penser le coach mais moi je n'en suis pas persuader...)
Etes-vous toujours aussi sûr de faire jouer Bettiol comme joker ? (c'est ce qu'a l'air de penser le coach mais moi je n'en suis pas persuader...)
- nanar202
- Espoir
ba pour moi oué sa serai un superbe joker mais il peut fair des match ou il sera titulaire est fair entré un meslin qui serai aussi un ptit joker