BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnement en hausse ... ????

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
alexis130
Pro
Pro

Re: Abonnement en hausse ... ????

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :Et ben, çà marche ton traitement Alexis, tu retrouves le moral !! :lol: :lol: :lol: :wink:
oui mais faut faire attention à la rechute, c'est le pire et tres dur de s'en remettre :mrgreen: !

non mais honnetement faut etre &$# pour critiquer ca quand même, en même temps .... :diable:
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah ce n'est pas ce que je sous-entendais hein ? :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

TontonManu a écrit :Ah ce n'est pas ce que je sous-entendais hein ? :wink:
non bien sur, je ne l'ai pas recu comme ca. je faisais une remarque pertinante :mrgreen:
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

alexis130 a écrit : ben justement, peut on avoir la grille tarifaire ?

http://www.estac.fr/abo0809-tarifs.html
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
alleztroyes

Message par alleztroyes »

le site off annonce peut etre 5000 abonnements, il faut juste préciser que dans ce décompte, son justement pris en compte les places réservés au vip, au collectivité ( donc des places certes payées mais distribuées gratuitement ), donc on serait plus proche des 3000 abonnés. c'est pour cela que c'est années il n'y a pas de décompte pour féter chaque millième abonnés, cela monte si peu et surtout tellement lentement. je me suis réabonné mais franchement la fin de saison dernière en a dégouté plus d'un ( ce que je peux comprendre ). les gars devront etre tres fort mentalement en début de saison pour nous prouver que tout est oublié. pour l'instant on reste sur 13 matches sans victoires ( avec dijon et metz ).
TontonManu

Message par TontonManu »

Dans les 6000 abonnés de l'année dernière tout était compté, comme les années précédentes. Donc le chiffre de 5000 semble juste. Après si tu veux chipoter tu peux aussi dire qu'avec les abonnements famille tout le monde ne viendra peut-être pas à tous les matches, en tout cas çà fait 5000.
stef90

Message par stef90 »

Il n'y a déja pas beaucoup de supporters assez courageux pour encourager une telle équipe, ils ne s'amuseraient pas a augmenter les abonnements, au risque de ne plus en avoir du tout !!!! :wink:
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

stef90 a écrit :Il n'y a déja pas beaucoup de supporters assez courageux pour encourager une telle équipe, ils ne s'amuseraient pas a augmenter les abonnements, au risque de ne plus en avoir du tout !!!! :wink:
C'est pas tout a fait faux !! Cela dit je sais que tu attends quand meme avec une grande impatience ce 1er match de la saison au SDA et ainsi apres celui-ci...trouver assez de courage pour craquer et prendre ce fameux sésame "abonnement" ! :mrgreen: et également changer de tunique pour passer sous les couleurs Troyennes et non plus Sochaliennes a en voir ton ptit avatar !! D'ailleurs lol avatar Sochalien qui a du avoir une fuite du coté des Pingouins de Libourne ! :babum:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

stef90 a écrit :Il n'y a déja pas beaucoup de supporters assez courageux pour encourager une telle équipe, ils ne s'amuseraient pas a augmenter les abonnements, au risque de ne plus en avoir du tout !!!! :wink:
toi si je ne savais pas qui tu étais .... ben voilà quoi !!!! :diable:
Répondre