BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les attentes de la saison

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
hideon

Les attentes de la saison

Message par hideon »

Comme pour tout début de saison, l'ESTAC affiche ses ambitions. Et les supporters aussi. Or souvent il existe un décalge entre ses deux ambitions.

Les supporters souhaitent retrouver la LIgue1 dès cette année après l'avoir manqué de "peu" l'an dernier. Apparemmment sur ce point là, TG semble aussi viser cet objectif.

Ce que l'on constate c'est que nous sommes toujours sur 14 matches sans victoire consécutifs. Vous me direz que les matches amicaux n'ont pas pour but d'être gagnés. Effectivement. Mais le plus important c'est de voir comment les dirigeants réagissent aux résultats.

Ainsi après le 0-0 de Dijon il nous a été dit que c'était une reprise, que pour le 3-2 de Lorient l'équipe était mieux, qu'il manquait d'automatisme... Mais la brèves suivante n'est peut-être pas anodine,

http://estac.fr/breves5.htm

Elle ne concerne pas l'équipe première mais la réserve, il n'empeche que être "un peu tendre" quand on ce prend 5-0 j'en déduis que cette anné losque l'on perdra 2-0 ou 2-1 on nous dira qu'on a quand même fait un très bon match.... Voici donc peut-être (je dirais surement) nos intentions et nos ambitions, perdre avec le moins de buts d'écarts.....

Au moins on verra surement des buts au SDA....
Alex 78
Pro
Pro

Re: Les attentes de la saison

Message par Alex 78 »

Comme toujours, il faut avoir de l'ambition mais il ne sert à rien de claironner de grandes ambitions en début d'année tant qu'on a pas mesuré les forces en présence et notamment les nôtres. On a vu l'an dernier que les forces n'étaient pas forcément là ou on les attendaient !
Le groupe est proche de l'an dernier et devrait être animé d'un esprit de revanche, mais on a changé de staff et il faudra une peu de temps pour tout régler. On était dans le même cas lors de notre dernière montée et l'ambition avait augmenté au fil de la saison.
Pour ma part, si pouvait démarrer discrètement et faire le même début de saison que l'an dernier, pour arriver placé avant d'attaquer le printemps, ce serait bien. On avait fait presque le parcours idéal ... avant de craquer.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Alex 78 a écrit : On était dans le même cas lors de notre dernière montée et l'ambition avait augmenté au fil de la saison.
Lors de notre derniére montée il y avait un vrai esprit de groupe et une vrai solidarité entre tous (président , entraineur , joueurs , supporters) suite à nos déboires avec la DNCG .
C'est çà qui nous avait permis de monter , mais cette solidarité n'existe plus malheureusement , on est plus dans une ambiance ou tout le monde critique tout le monde...
Autre changement : lors de notre derniére montée on été pas favori et comme tout bon français c'est dans ces cas là qu'on fait des perfs.
Et là on fait parti des favoris , avec toute la pression qui va avec , et qu'on aura du mal à gérer.

Bref les données sont complétement différentes par rapport à notre derniére 3éme place en L2 ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

La saison dernière Vannes (en national) avait queuté tous ses matchs de préparation et aujourd'hui ils sont en L2 .
Ensuite mélanger le championnat de l'année dernière et la préparation de celui de cette saison, je ne sais pas si c'est la méthode indiquée pour faire quelques réflexions que ce soit ou établir des statistiques pour la saison qui arrive...? :lili: :estac: :lili: :estac: :olala:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

vodkacerise a écrit : ... mais cette solidarité n'existe plus malheureusement , on est plus dans une ambiance ou tout le monde critique tout le monde...
Effectivement, le forum le démontre tous les jours ... :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ah bon ???
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Ben moi franchement j'attend juste le 1er match contre Bastia !!! :babum: Histoire de voir un beau visage de notre équipe avec j'espere un jeu hallechant et une 1ere victoire !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

qu'il y a t'il de plus beau que l'innocence 8)
TontonManu

Message par TontonManu »

hideon a écrit : Elle ne concerne pas l'équipe première mais la réserve, il n'empeche que être "un peu tendre" quand on ce prend 5-0 j'en déduis que cette anné losque l'on perdra 2-0 ou 2-1 on nous dira qu'on a quand même fait un très bon match.... Voici donc peut-être (je dirais surement) nos intentions et nos ambitions, perdre avec le moins de buts d'écarts.....
Je crois que le commentaire "un peu tendre" était lié au fait que la moyenne d'âge était de 18 ans vu qu'une grande partie du groupe était en stage. A priori l'équipe s'est créé des occasions et a pris des buts en contre. De plus l'adversaire évolue en CFA, il faut probablement relativiser tout çà tu ne crois pas ?
Répondre