France Football ce mardi consacre une page sur le club Troyen, Quelqu'un l'a t il lu ?
En photo il y a Fiorèse avec comme sous titre : Lendemain de Crash
Et un fiorèse qui dit :" ça me rappelle le PSG de Vahid"
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Article sur Troyes
- Pipo
- Espoir
- gayotremi
- International
Re: Article sur Troyes
comment trouvez vous cette equipe ?
"J'ai ressenti dans ce groupe ce qui s'etait passé a Paris a l'arrivée de Vahid en 2003.Le club venait de rater sa saison d'échouer en final de coupe de france et il y avait ce sentiment de revanche que j'ai trouvé a troyes !
Les gars ont envie de se racheter par rapport a la saison derniere "
ensuite il parle de sa venue a troyes qu'il cherchaient un club avec un challenge et de sa responsabilités vis a vis des jeunes don il espèrent faire profiter son expérience !
Troch déclare "trop facile " apres avoir etait limogé "si ca peut aider troyes a se remettre ,je veux bien prendre la souffrance des autres a mon compte ! ils ont trouvé la cible fallait bien un responsable .Mais ce n'est pas pour cela que j'assume !"
gael sanz dit "il fallait des idées neuves et des homme neufs "
"J'ai ressenti dans ce groupe ce qui s'etait passé a Paris a l'arrivée de Vahid en 2003.Le club venait de rater sa saison d'échouer en final de coupe de france et il y avait ce sentiment de revanche que j'ai trouvé a troyes !
Les gars ont envie de se racheter par rapport a la saison derniere "
ensuite il parle de sa venue a troyes qu'il cherchaient un club avec un challenge et de sa responsabilités vis a vis des jeunes don il espèrent faire profiter son expérience !
Troch déclare "trop facile " apres avoir etait limogé "si ca peut aider troyes a se remettre ,je veux bien prendre la souffrance des autres a mon compte ! ils ont trouvé la cible fallait bien un responsable .Mais ce n'est pas pour cela que j'assume !"
gael sanz dit "il fallait des idées neuves et des homme neufs "
allez l'estac
- Toon
- Modo
Donc il part ?????? loooooooooooooooolgayotremi a écrit : gael sanz dit "il fallait des idées neuves et des homme neufs "
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- alexis130
- Pro
tu sais bien que ce que l'on dit c'est pour les autres jamais pour soit voyonsToon a écrit :Donc il part ?????? loooooooooooooooolgayotremi a écrit : gael sanz dit "il fallait des idées neuves et des homme neufs "