BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes : Programme de reprise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Troyes : Programme de reprise

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Metz vient de faire 2-2 face à Grenoble...apres avoir mené 2-0 avec son équipe type (Rocchi et Barbosa entre autres)

Le défi sera intéréssant à voir...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc c bien ki soi la fiorese vous en pensez koi? repondez sil vous plait.annelaure
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

estac10700 a écrit :cc c bien ki soi la fiorese vous en pensez koi? repondez sil vous plait.annelaure
Si tu veux savoir ce qu'on en pense, va faire un ti tour ici :

http://www.alleztroyes.com/viewtopic.php?f=10&t=17758

:wink:
KEEP SMILING
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :J'ai hate de savoir ce que va donner notre équipe face à une plus grosse formation comme l'est le FCMetz par rapport à Dijon ou les dijonnais ont tout de même touchés 3fois les montants...
N'oublions pas que mentalement, le groupe peut resté super "traumatisé" par le cycle de défaite auquel nous avons eu le droit lors des douze derniers matchs ponctué par le 5-0 à Guingamp... Les plaies mentales ne disparaissent pas du jour au lendemain... Je serais rassuré des la premiere victoire, auquel nous courons depuis 13 matchs....
perso je ne me suis pas arreté au 5-0 car pour moi il était insignifiant. mais plutot sur les matchs ratés qui nous ont couté la monté
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

par contre du coté de Dijon, Soyeux a joué ?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

alexis130 a écrit : perso je ne me suis pas arreté au 5-0 car pour moi il était insignifiant. mais plutot sur les matchs ratés qui nous ont couté la monté
+1
alexis130 a écrit :par contre du coté de Dijon, Soyeux a joué ?
Il a jou en deuxieme mi temps, et à ce que j'ai lu et vu sur le résumé d Estac TV (très bien d'ailleurs),il a touché la barre sur une tête en pleine course...
dailleurs, sur ce résumé, je comprends mieux pourquoi le latéral droit qui était à l'essai n'a pas été retenu : la plupart des actions dijonnaises en premiere mi temps venait de son coté et de ses erreurs...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
alexis130 a écrit :
Il a jou en deuxieme mi temps, et à ce que j'ai lu et vu sur le résumé d Estac TV (très bien d'ailleurs),il a touché la barre sur une tête en pleine course...
dailleurs, sur ce résumé, je comprends mieux pourquoi le latéral droit qui était à l'essai n'a pas été retenu : la plupart des actions dijonnaises en premiere mi temps venait de son coté et de ses erreurs...
Sauf qu'en premiere mi temps, le latéral droit , c'etait Marester
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

haha oui le latéral droit était Marester en effet !

Et à la décharge d'Aurélien Badin (le jeune latéral droit non retenu), quand on est un adversaire et qu'on sait qu'en face il y a un petit jeune à l'essai en latéral droit, on va plutôt attaquer de son côté, ça me semble logique !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

pourriez vous me donnez des renseignements sur le match face a metz a romilly c'est a quelle heure et ou ce trouve le stade ? MERCI
allez l'estac
Répondre