BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes : Programme de reprise

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Troyes : Programme de reprise

Message par turtle »

Tout a été dit , rien a rajouté, match de reprise donc pas tres passionnant mais on avu deux buts:
Les satisfactions : Prempeh, Faussurier, Enza
Les deceptions : les meme que l'année dernière : Marester et Kébé
Pour les gardiens pas grand chose a faire pour les 2 , difficile de comparer
Pour le poste de latéral droit Faussurier est au dessus de Bandin et de Marester
A gauche, Badin n'etait pas a son vrai poste et Guillaume a bien defendu mais est rarement monté.
Dans l'axe Prempeh m'a fait une bonne impression, Bouzid essaye de se comporter en patron mais il manque parfois de vitesse, rien a dire de spécial sur Sanz et Baudry
Au milieu défensif, Faussurier s'est pas trop mal debrouiller avec quand meme quelques dechets dans la relance, on a pas trop vu Sissokho. Obaddi est repassé en 10 mais avait un peu de mal sur la fin.
A gauche Enza a marqué des points surtout quand il est rerentré en seconde mi temps. Lesoimier la joue un peu trop perso a la Danic
A droite Beauvue veut trop en faire alors que Fiorese a pas trop mal joué avant de repasser dans l'axe ou il était bien seul
Dans l'axe justement, Kébé inexistant, Meslin un peu plus en vue, Buengo a fait bonne impression avant de se blesser.
Voila.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Il n'était pas dans la liste des blessés, et pourtant il n'a pas joué une seule minute :shock: : savez vous pourquoi Bettiol n'a pas pris part a ce match ??
Surprenant...
L'avez vous vu à Langres ?? Je n'ose imaginer qu'il soit déja écarté du groupe ! :lol:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
libourne st seurin

Message par libourne st seurin »

il était à Langres mais une douleur au genou vendredi l'a empeché de jouer hier par precaution.

pour ma part, match de reprise donc on ne peut se faire une veritable idée...
cependant les performances de Faussurier en milieu de terrain et de Pempreh (je crois que ça s'ecrit comme ça :D ) ont été bonne.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Merci tous d'abord pour vos commentaires judicieux sur ce match, mais comme il a été rappellé ce n'est qu'un match de reprise donc n'en tirons pas de conclusions hâtives...

Je voudrai savoir ce que devient Faye, on n'en parle plus, pourquoi n'était-il pas présent pour le match contre dijon ?
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

J'ai vu sur Estac TV que Ibou est attendu à la reprise de l'entrainement le 14 juillet ....
apres, comme je suis à l'autre bout de l'Europe, je ne peux pas t'en dire plus..
Je pense que l'on en saura plus à propos de son éventuel transfert à compter de cete date.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

Je n'ai pas vu ce qu'il se passait sur le banc ou près des vestiaires mais personnellement j'ai été étonné de ne voir ni Bangoura ni Faye ni Bettiol. Bettiol apparemment blessé, Bangoura et Faye ne serait pas en qualification CAN + CDM ?

Et oui je rappelle ce que j'ai dit dans mon post de résumé, ce n'est que le premier match de préparation et tirer des conclusions pour le reste de la saison est totalement inapproprié !!!

Sinon pour ESTAC TV il semblerait qu'il faille se réabonner non ? Vous connaissez les tarifs pour la saison ?
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

30€ pour la saison
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Hell-Bator

Message par Hell-Bator »

Ok merci @Toon

En regardant la photo du site off pour l'article sur le match d'hier j'ai vu que Bettiol était effectivement là, Drouin aussi, qui n'a pas joué non plus. 2 autres sont présents que je ne reconnais pas : peut être Taravel et un autre que je ne connais pas !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

J'ai hate de savoir ce que va donner notre équipe face à une plus grosse formation comme l'est le FCMetz par rapport à Dijon ou les dijonnais ont tout de même touchés 3fois les montants...
N'oublions pas que mentalement, le groupe peut resté super "traumatisé" par le cycle de défaite auquel nous avons eu le droit lors des douze derniers matchs ponctué par le 5-0 à Guingamp... Les plaies mentales ne disparaissent pas du jour au lendemain... Je serais rassuré des la premiere victoire, auquel nous courons depuis 13 matchs....
Répondre