Merci de me faire rire en ce beau dimanche matin, ca met en forme.le gégé a écrit :snoopy45 a écrit :JMANNIX, à chaque fois que tu créés un post, ton titre est en majuscule ; chose très désagréable à la vue.
A chaque fois, je le change gentiment.
Ce post est le dernier ; la prochaine fois, application de la règle.
Merci M'sieur
moi perso, je te lis depuis quelque temps et je trouve que tu exagères un peu snoopy, t'es modérateur ok, mais fais attention quand même, j'ai l'impression que t'es un peu rude en général, un peu dictateur, non ?
il y a des lois concernant la liberté d'expression, et crois moi elle ne vont pas dans le sens que tu crois, a savoir qu'avec ton statu et ton adresse IP, en cas d'exagération tu pourrais facilement avoir des problèmes si tu ne respectes pas certaines règles, je t'avertis, mais méfie toi y a des gens qui connaissent les lois .
J'ai été administrateur d'un forum, j'en sais quelques choses....si tu tombe sur un gugus comme il en existe, t'es pas bien !
Un phénomène à la mode parait-il...

Je ne pense pas avoir fait preuve de méchanceté ; je ne pense pas avoir été vindicatif.
Cela fait une éternité que je n'ai pas supprimé un post, depuis la fin de saison, et le départ "forcé" de certains membres.
Chaque post supprimé l'est simplement pour non respect de NOS règles.
Concernant le sujet qui nous occupe, je demande simplement de respecter les engagements pris pas chacun d'entre nous lors de l'inscription sur ce forum.
Il y a une charte, que l'on "signe" et que l'on accepte automatiquement lorsque l'on s'inscrit. Elle correspond à la "loi" du forum. Donc comme tu le dis si bien, si la loi n'est pas respectée, il y a sanction.
Quant au fait de m'avertir sur la connaissance de la loi concernant la liberté d'expression, je t'en remercie sincèrement, et je reste avide de la décision d'un tribunal concernant la recevibilité d'une telle plainte.
Mais avant que ces "gens à la mode" la connaissent, ils ferraient mieux de relire la charte.