La preuve http://www.facebook.com/group.php?gid=2 ... 894&ref=nf
Pour ceux qui sont pas inscrit sur facebook, en faite brice morin à créer un groupe " Thierry BOCQUET plus nul entraineur de FRANCE... " avec la présentation " cet entraineur est entraineur de la reserve du club de troyes mé putin keske c lon une saison avc lui....
nan c mm pa possible courage a ce qui lauron lané prochaine...
soyez for..."
Voila ^^
Pour ceux qui sont pas inscrit sur facebook, en faite brice morin à créer un groupe " Thierry BOCQUET plus nul entraineur de FRANCE... " avec la présentation " cet entraineur est entraineur de la reserve du club de troyes mé putin keske c lon une saison avc lui....
nan c mm pa possible courage a ce qui lauron lané prochaine...
soyez for..."
Voila ^^
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
Je confirme cette information !
très surprenant d ailleurs, il a l'air vraiment dégouté le pauvre de ne pas avoir le niveau !
C'est la premiere fois que je vois un joueur se plaindre ouvertement de son entraineur, ca va pas lui faciliter sa carrière tout sa....
très surprenant d ailleurs, il a l'air vraiment dégouté le pauvre de ne pas avoir le niveau !

C'est la premiere fois que je vois un joueur se plaindre ouvertement de son entraineur, ca va pas lui faciliter sa carrière tout sa....
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.

Il doit etre degouté de pas jouer , d'ailleurs il est rejoint dans ce groupe par Jerémy Houbeaut qui ne joue pas non plus en reserve. Sinon dans ses amis il a Baudry, Perez et Mikkelsen 

Tout simplement honteux ...
Je ne connais pas vraiment ce joueur mais ce genre d'initiative est d'une immaturité légendaire ... vraiment !
Je ne connais pas vraiment ce joueur mais ce genre d'initiative est d'une immaturité légendaire ... vraiment !
je pense que ca lui portera plus préjudice à lui qu'à Thierrry Bocquet
et ca lui fera les pieds 

C'est pas très intelligent ça! Au moins, on sait que Morin ne gardera pas les buts de la réserve 

Il n'a pas le niveau pour jouer plus haut qu'actuellement. 

Enfin ils sauront être plus fort que lui alors !!! Au revoir Morin !!!