BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Il faut savourer notre chance

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Il faut savourer notre chance

Message par JMANNIX »

C'est vrai que la saison dernière a été plus que difficile et que davantage que le classement c'est surtout le scénario et le contenu des matches sur la saison qui ont laissé une grosse amertume.

Aujourd'hui, on oublie rien, mais je crois qu'on a le droit de savourer la période des attentes de news, des espoirs de voir un vrai groupe se former pour attaquer cette saison qui s'annonce des plus difficiles.

Cette période savoureuse, je veux la mettre en parallèle d'autres scénarios que vivent Angers et maintenant Entente SSG en National (voir ci-après):

Sannois St Gratien: le club relégué en CFA ?
Selon VONews, le club de l'Entente Sannois Saint-Gratien s'est vu refuser son maintien en National par la DNCG (Direction Nationale de Contrôle de Gestion) et pourrait donc repartir en CFA. Le président de l'ESSG, Luc Dayan, en a été averti par téléphone. La saison dernière, déjà, le club francilien avait dû patienter avant de finalement être intégré au National
.

Avec l'été, on a la chance de profiter d'une actualité prospère. A troyes, on est loin des grands mots et des grandes déclarations, mais on avance, quand d'autres sont devant les caméras, font de grandes promesses au lieu de surveiller leur compte et de recouvrer la raison (n'est-ce pas Monsieur DAYAN).

Profitons de ce bonheur. Il est et sera pour les petits clubs de plus en plus rare...
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Shadow
Espoir
Espoir

Re: IL FAUT SAVOURER NOTRE CHANCE

Message par Shadow »

tu as raison y a pire que nous meme si on est deg :P

petite question je savais pour Anger mais qu'elles est la raison? et pour l'ESSG??
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: Il faut savourer notre chance

Message par snoopy45 »

JMANNIX, à chaque fois que tu créés un post, ton titre est en majuscule ; chose très désagréable à la vue.
A chaque fois, je le change gentiment.
Ce post est le dernier ; la prochaine fois, application de la règle.

Merci M'sieur
:wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

j'ai pas suivi, il se passe quoi à Angers ???
Seven
International
International

Message par Seven »

La DNCG les a relégués en national à titre provisoire. (après passage devant la commission)
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Seven a écrit :La DNCG les a relégués en national à titre provisoire. (après passage devant la commission)
ah oui !! mince pour eux

on peut pas prendre ben khaffala des fois ? :mrgreen:
TontonManu

Message par TontonManu »

Non : Merville ne veut pas ! :oops:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

snoopy45 a écrit :JMANNIX, à chaque fois que tu créés un post, ton titre est en majuscule ; chose très désagréable à la vue.
A chaque fois, je le change gentiment.
Ce post est le dernier ; la prochaine fois, application de la règle.

Merci M'sieur
:wink:

moi perso, je te lis depuis quelque temps et je trouve que tu exagères un peu snoopy, t'es modérateur ok, mais fais attention quand même, j'ai l'impression que t'es un peu rude en général, un peu dictateur, non ?
il y a des lois concernant la liberté d'expression, et crois moi elle ne vont pas dans le sens que tu crois, a savoir qu'avec ton statu et ton adresse IP, en cas d'exagération tu pourrais facilement avoir des problèmes si tu ne respectes pas certaines règles, je t'avertis, mais méfie toi y a des gens qui connaissent les lois .
J'ai été administrateur d'un forum, j'en sais quelques choses....si tu tombe sur un gugus comme il en existe, t'es pas bien !
Un phénomène à la mode parait-il... :wink:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je suis absolument d'accord avec snoopy, c'est très désagréable un titre en GROS alors que tout les autres font l'effort d'écrire normalement. Il faut se limiter sur les règles, mais il faut aussi penser aux autres, ne l'oublies pas, être égoïste ne résout rien ! :wink:
Verrouillé