turtle
turtle
Re: Un défenseur...

Message par turtle »

Ben ils ont pas le meme prenom donc non c'est pas le meme joueur :lol:
Mimiche
Mimiche
Re: Maximilien Tessier

Message par Mimiche »

Moi je pense que c'est lui qui posséde la plus grosse marge de progression au club pour le moment avec Beauvue peut être ... donc laissons lui sa chance avec un second attaquant !!! Et puis s'il fait une bonne préparation et qu'il prend confiance tout de suite ce sera sûrement trés bon !!! :wink:
.Jayrom
.Jayrom

Message par .Jayrom »

il signe avec l'OM avec de grands espoirs [...] à seulement 17 ans Leity manque forcément d'expérience et de lucidité [...] il enchaîne les longues blessures [...] Durant l'été 2004, puis l'été 2006, il a subi deux graves blessures du genou [...] Il est donc prêté encore une fois à Strasbourg [...] il se blesse au genou avec déchirement des ligaments croisés [...] c'est une année blanche [...] Suite à ses prestations très sérieuses au sein de la défense marseillaise, son contrat est prolongé jusqu'en 2011 pour trois ans de plus.
Wikipedia.

Il a déjà bien souffert, le petit :o
Espoir
Espoir
Espoir
Espoir
Mimiche a écrit :Si Perquis ... :D L'enfant du pays de retour !!! Mais bon faut pas rêver ...
Perquis a signé à Caen (j'ai entendu ça hier soir sur RMC.....)

Edit : c'est son homonyme !! C'est Damien Perquis (gardien de Beauvais)qui a signé à Caen...désolé... :oops:
International
International
International
International
Le club de Clermont Foot (L2) a communiqué sur son site Internet (http://www.clermontfoot.com) l'arrivée du défenseur auxerrois Baptiste Martin. La durée du contrat n'a pas été précisée.

Formé à l’AJ Auxerre, Baptiste Martin (23 ans) jouera à Clermont la saison prochaine. Ce défenseur central est apparu à 29 reprises en L1 depuis le début de sa carrière.

:evil: :evil: :evil:

Je l'aurai bien vu chez nous celui la !!!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mimiche
Mimiche

Message par Mimiche »

Bah il a pas pris un mauvais club de L2 non plus ... et puis il jouera plus qu'à Auxerre au moin !!! :wink:
International
International
International
International
Il faut arrêter avec MERVILLE. :x
Il n'est quand même pas aussi mauvais que vous le dites.
edo
Modo
Modo
Modo
Modo

Message par edo »

Seven a écrit :Le club de Clermont Foot (L2) a communiqué sur son site Internet (http://www.clermontfoot.com) l'arrivée du défenseur auxerrois Baptiste Martin. La durée du contrat n'a pas été précisée.

Formé à l’AJ Auxerre, Baptiste Martin (23 ans) jouera à Clermont la saison prochaine. Ce défenseur central est apparu à 29 reprises en L1 depuis le début de sa carrière.

:evil: :evil: :evil:

Je l'aurai bien vu chez nous celui la !!!
Surtout qu'il est Troyen...
Mimiche
Mimiche

Message par Mimiche »

Dans une interview qu'il fait dans l'EE d'aujourd'hui ... l'estac aurait commencer à prendre des contacts avant de ne plus donner de nouvelle !
Répondre