Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.

Le défenseur valenciennois Guillaume Ripert pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Guillaume Rippert, 23 ans, pourrait quitter Valenciennes. Pisté par Troyes et Metz, le défenseur nordiste intéresserait trois clubs de l'élite, dont Grenoble.
C'est un arriere gauche qui est jaune et qui a de l'expérience en L1 et L2 ça serait pas mal mais bon si des clubs de L1 sont interessés...
Malgré un contrat courant jusqu'en 2010, Guillaume Rippert, 23 ans, pourrait quitter Valenciennes. Pisté par Troyes et Metz, le défenseur nordiste intéresserait trois clubs de l'élite, dont Grenoble.
C'est un arriere gauche qui est jaune et qui a de l'expérience en L1 et L2 ça serait pas mal mais bon si des clubs de L1 sont interessés...
source ?????turtle a écrit :Le défenseur valenciennois Guillaume Ripert pourrait changer d'air dans les prochaines semaines.
allez l'estac

Ben il doit être malade du foie, il vaut mieux qu'on ne le recrute pas !!turtle a écrit : C'est un arriere gauche qui est jaune

source: foot365 !
Moi je pense que ca peut etre une bonne chose, car c'est un bon joueur, qui a deja de l'experience!
Maintenant, rien n'est fait, plusieurs clubs sont dessus!
Dans tous les cas je pense que le defenseur que l'on aura dans ces prochains jours sera un tres bon joueur!
Moi je pense que ca peut etre une bonne chose, car c'est un bon joueur, qui a deja de l'experience!
Dans tous les cas je pense que le defenseur que l'on aura dans ces prochains jours sera un tres bon joueur!
de plus que certain club de l'élite serait sur lui !pamela a écrit :source: foot365 !
allez l'estac

Et puis il est encore assez jeune donc c'est plutôt bien ... et s'il a de l'expérience c'est encore mieux ... attendons demain ... il avait dit dans 2 jours ... demain ça devrait être bon alors !!! 

Pourquoi veut-il quitter Valenciennes ?

Pour tenter un nouveau challenge peut-être ou jouer plus je sais pas ... et puis ça dépend ce que lui ont dit les dirigeants ... quand ils disent à Savidan qu'ils comptent plus sur lui ... je me pose des questions ...
Je crois qu'avec le départ de Savidant VA perd tres gros mais gagne quand meme 5 millions d'€uros...! Sinon pour le cas de Rippert il est ptetre blasé tout simplement d'etre la bas, c'est possible... tout comme plein d'autres choses...