Espoir
Espoir
Selon l'hebdo France football de ce jour, Sébastien Chabbert d'AMIENS est sur le point de rejoindre l'ESTAC alors que MERVILLE ferait le chemin inverse...........c'est pas gagné
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Mimiche
Mimiche
Re: Sébastien Chabbert

Message par Mimiche »

Les dirigeants ont songés a renommé le stade aussi ??? Bienvenue au stade de la ... Licorne !! :D
Espoir
Espoir
Ben mafois pourquoi pas !!! Moi je suis partant. C'est drole mais j'en avais parlé dans le sujet de Mohamed Benhamou de ce cas la "qu'on devrait se renseigner sur le cas de Chabbert a Amiens puisqu'apparemment les 2 clubs sont devenus inséparables au niveau des transferts. On m'avait plutot pris pour un "&$#" quand j'avais mis cela...
turtle
turtle

Message par turtle »

Ok pour se debarasser de Merville mais Chabbert c'est le meme! Autant prendre un gardien d'expérience comme Alonzo (trop tard) ou Janot ou Le Crom... Et puis y'a pas qu'a Amiens ou prendre des joueurs. Apparament l'Estac serait aussi sur Kadir :roll:
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Difficile de faire pire que Merville la saison dernière mais pour le remplacer ce n'est pas Chabbert que j'aurais choisi... J'imagine que Batelli sait ce qu'il fait, en tant qu'ancien gardien et Amiénois.
    Mimiche
    Mimiche

Message par Mimiche »

Mais arrêtons le massacre ¤#*ù^ !!! On aurait du faire juste un échange de président ce serait allé plus vite !!! Et puis Chabbert je l'aime pas ... il a arrêté le pénalty la saison derniére !!! :D Non mais allons recruter des joueurs de 27, 28 ans maintenant parceque la ça devient un vrai hospice ou une maison de pré-retraite !!!
    Pro
    Pro
    ca commence à me gonfler d'aller chercher à Amiens, on veut jouer la montée ou le maintien ??? je pensais que l'on devait etoffer notre effectif en qualité !!! :evil:
    Jez
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    Espoir
    turtle a écrit : Apparament l'Estac serait aussi sur Kadir :roll:
    ça fait bien longtemps que l'estac est sur Kadir mais c'est à Amiens qu'il avait signé
    j'avais vu une vidéo de lui à Cannes il me semble, et il m'avait parru plutôt bon
    International
    International
    International
    International
    Super !!! :evil: :evil: :evil:
    C'est quoi cette connerie ?
    Pourquoi un échange comme ça ?
    Vive la cellule de recrutement !!! :roll:
    A qui le tour après ? Tourenne ? Vairelles ?
    Répondre