BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Infirmerie
- Toon
- Modo
- Portnaouac
- Pro
Re: "les blessé"
Je crois que c'est un truc que les vieux ne font pas, normalement...Toon a écrit :heuuuuu c'est quoi un néologisme ?????
Si tu regardes bien, je n'en fais pas, Alex78 non plus, pas plus que Christophe30 ou Philippe77 ou Totonmanu ; dans le temps, Seboun en faisait un peu, mais depuis qu'il n'a plus sa grosse massue, c'est fini ; quant à toi, le simple fait que tu demandes prouve bien que tu n'en fais pas.
Alors, avec tout le respect que je dois à notre Maître, je suis un peu surpris qu'il fasse des néologismes ; en tout cas volontairement...
Dis-donc, not' bon Maître, t'essaierais pas de nous bourrer un peu le mou, des fois ?
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
- Toon
- Modo
Si j'ai bien tout compris, seboum était jeune avec sa massue et "détournait" des mots.... Maintenant qu'il rejoints le groupe de "vieuxkon(qui kritiuquent peutetre!!!) il n'en fait plus....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

J'ai trouvé dans le dictionnaire ...
Néologisme : Mot ou expression de crétion ou d'emprunt récents ; sens nouveau d'un mot ou d'un expression existant déja dans la langue ...

Néologisme : Mot ou expression de crétion ou d'emprunt récents ; sens nouveau d'un mot ou d'un expression existant déja dans la langue ...
- seboun
- International
Arrf me voilà donc du côté obscur !Toon a écrit :Si j'ai bien tout compris, seboum était jeune avec sa massue et "détournait" des mots.... Maintenant qu'il rejoints le groupe de "vieuxkon(qui kritiuquent peutetre!!!) il n'en fait plus....

- Pipo
- Espoir
Moi non plus je n'aime pas l'obscurisation.Arrf me voilà donc du côté obscur !

- seboun
- International
Heu maintenant que j'ai retrouvé ma massue, je peux laisser le groupe des vieukonkikritik. "Jai pas encore l'âge de ses conneries..."seboun a écrit :Arrf me voilà donc du côté obscur !Toon a écrit :Si j'ai bien tout compris, seboum était jeune avec sa massue et "détournait" des mots.... Maintenant qu'il rejoints le groupe de "vieuxkon(qui kritiuquent peutetre!!!) il n'en fait plus....

- seboun
- International
Pour revenir sur "nos blessés", j'espère qu'ils sont soignés pour leur "bonne" blessure pas comme Pat VIERA qui était soigné pour une déchirure qui au final n'est pas une déchirure.
Y a des fois où...
Y a des fois où...

Ben ... ils lui ont bien soigné sa déchirure puisqu'il n'en a plus !
Il est où le problème ?