déolé philippe je ne suis pas ok avec toi, car je ne fais pas confiance à TG et encore moins au nouveau coach, je ne dis pas qu'il ne faut pas y faire confiance, mais je ne pense pas que c'était le meilleur choix. Et on a vu ce qu'a donné les choix de TG.philippe 77 a écrit :Je vous trouve bien dur sur son cas. Certes il a mauvaise réputation et alors. Si le coach et le président estiment qu'ils sont capables de le gérer je pense qu'il va nous apporter quelque chose. On a personne a droite, on a pas de joueurs leaders avec de l'experience, on rentre un joueur comme lui qui répond a plusieurs de nos souhaits et on l'assassine avant même qu'il ait porté notre maillot. Moi je demande a voir et je suis plutot content de son arrivée, il nous faut des joueurs de caractère et capable de donner de bons ballons et de marquer. Son passé je m'en tape moi c'est son présent et notre avenir qui m'importe.
ensuite ne pas confondre un joueur de caractere qui est homme de vestiaire et un caracteriel qui est plutot son cas.
je suis d'accord avec toi sur le fait de ne pas l'assassiner, mais je ne vais pas l'aduler et me feliciter de sa venue alors que ce n'est pas mon sentiment. je donne juste mon point de vue et garde des réserve sur son cas car si effectivement on ne peut pas dire qu'il fera une mauvaise saison ( et je ne le souhaite pas ) on ne peut pas dire que c'est une bonne chose qu'il soit venu. on ne peut qu'attendre ses perfs pour commenter.

voili voilou