BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelle équipe pour la saison prochaine?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: Quelle équipe pour la saison prochaine?

Message par Shadow »

TontonManu a écrit :Faut suivre l'ESTAC depuis peu de temps pour penser que Enza est un défenseur ... Il est arrivé de Nîmes où il jouait quasiment attaquant, c'est Furlan qui l'a fait redescendre avant que Troch ne fasse de même, mais il est meilleur au poste où évoluait Danic (on l'a vu en fin de saison : 1 but et 2 passes décisives en peu de matches).
désolé de ne pas habiter Troyes pour voir les matchs et a ce que je sache les matchs ne sont jamais difusé sur eurosport (ceux de troyes) donc je suis comme je peux avec RTL xD donc ou jouai les joueurs il y a 2 ans désolé :roll:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

christophe30 a écrit :Donc cela pourrait faire un milieu de terrain

************* Sarr*******Guidileye*********

Obbadi*****************************Enza*****

ca a de la gueule je trouve
C'est pas avec ce milieu là qu'on pourra visé la montée , désolé ... d'étre réaliste :wink:
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

vodkacerise a écrit :
christophe30 a écrit :Donc cela pourrait faire un milieu de terrain

************* Sarr*******Guidileye*********

Obbadi*****************************Enza*****

ca a de la gueule je trouve
C'est pas avec ce milieu là qu'on pourra visé la montée , désolé ... d'étre réaliste :wink:

je ne suis pas d'accord c'est un milieu jeune et prometteur...ça peut ètre pas mal.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

surtout guidileye je pense que nous tenons notre matuidi bis honnêtement je pense d'ailleurs que certain recruteur l'on déjà remarquer après sarr était pas mauvais a grenoble donc je ne voi pas pourquoi il ne pourrais pas s'adapter chez nous de plus avec le nouvelle entraineur il na pas de grief !!
De plus nous avons encore le deuxième nordiques qui a tout a prouver !! je pense qu'il y aura une bonne concurence a se poste !!
allez l'estac
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

je suis d'accord au sujet de Guidileye qui peut étre un nouveau Matuidi (ceci dit méme avec Matuidi on a pas réussi a se maintenir en L1 :( )
Au niveau de notre milieu de terrain on a perdu Noro et Danic , il faut impérativement leur trouver des remplaçants qui soient au moins aussi bon qu'eux sinon pas de montée la saison prochaine , pour moi c'est clair :!:
C'est pas pour rien que ces 2 là ont eu des offres de clubs de L1 .
Titi Buengo lui il est tellement bon que personne n'en a voulu en L1 :roll: , comme Fiorése que j'éspére ne pas avoir avec nous pour la prochaine saison :evil:
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

je suis pas d'accord avec toi, cest pas si simple le football...

On retrouvera sans doute plus de vertus collectives, et leur absence permettra une organisation qui nous permettra de mettre mieux en evidence nos attaquant, qui sont, il faut le dire, d'une qualité au dessus de la moyenne de ligue2

Perdre noro et danic, cest peut etre un mal pour un bien...
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
hideon

Message par hideon »

Shadow a écrit :désolé de ne pas habiter Troyes pour voir les matchs et a ce que je sache les matchs ne sont jamais difusé sur eurosport (ceux de troyes) donc je suis comme je peux avec RTL xD donc ou jouai les joueurs il y a 2 ans désolé :roll:
Shadow, Estac TV c'est fait pour toi Alors... Tu verras les images, enfin, quelques unes... en plus t'aura meme Canal 32...!! Trop bien.
christophe30

Message par christophe30 »

vodkacerise a écrit :je suis d'accord au sujet de Guidileye qui peut étre un nouveau Matuidi (ceci dit méme avec Matuidi on a pas réussi a se maintenir en L1 :( )
Au niveau de notre milieu de terrain on a perdu Noro et Danic , il faut impérativement leur trouver des remplaçants qui soient au moins aussi bon qu'eux sinon pas de montée la saison prochaine , pour moi c'est clair :!:
C'est pas pour rien que ces 2 là ont eu des offres de clubs de L1 .
Titi Buengo lui il est tellement bon que personne n'en a voulu en L1 :roll: , comme Fiorése que j'éspére ne pas avoir avec nous pour la prochaine saison :evil:
moi je retiens que G.Danic voulait partir depuis plusieurs saisons et qu'il a toujours jouer avec retenu ce qui montre tout de meme un certains manque de respect.

C'est un milieu qui peut faire tres mal car il y a beaucoup de technique sur le coté et beaucoup de force au centre je le trouve tres équilibré et jeune reste a trouver un peu de maturité pour tenir tout ca sanz peut le faire mais un second serait de bonne augure
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

je sais pas si l'information a été donné:

Suite à une incompréhension entre le Manager Général du club, Serge Guyot, et le Responsable Communication du club, Alexandre Maille, une information erronée a été diffusée sur notre Site Internet Officiel http://www.amiensfootball.com

A ce jour, le départ de Fabrice Fiorèse à Troyes n'est pas d'actualité.
Répondre