BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelle équipe pour la saison prochaine?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Mimiche

Re: Quelle équipe pour la saison prochaine?

Message par Mimiche »

Comme tout le monde ... mais bon en milieu déf il y a une sacrée belle concurrence quand même ... on va sûrement jouer avec 2 milieux déf et 2 milieux off excentrés ... donc ça fait 5 places pour 2 postes (Sarr ; Obbadi ; Mikkelsen ; Guidileye ; Perez) + peut être Amzine encore ... :wink:
TontonManu

Message par TontonManu »

Sauf si Obbadi monte d'un cran sur un ôté, parce que là on a 2 joueurs (Beauvue et Enza) alors qu'il en faudrait 4 pour doubler les postes. Si tant est que nous allons jouer avec 2 milieux défensifs axiaux et 2 milieux offensifs excentrés ...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :Sauf si Obbadi monte d'un cran sur un ôté, parce que là on a 2 joueurs (Beauvue et Enza) alors qu'il en faudrait 4 pour doubler les postes. Si tant est que nous allons jouer avec 2 milieux défensifs axiaux et 2 milieux offensifs excentrés ...
Sait-on si Batelli avait un schéma de jeu préféré à Amiens ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
TontonManu

Message par TontonManu »

Je ne sais pas, c'est pour çà que précise "Si tant est que nous allons jouer avec 2 milieux défensifs axiaux et 2 milieux offensifs excentrés ...". A priori il veut jouer avec 2 attaquants et sans véritable meneur de jeu (d'après ce que j'ai lu dans l'EE), pour le reste :?:
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Sait-on si Batelli avait un schéma de jeu préféré à Amiens ?[/quote]

J'habite amiens et je vais voir quelques matchs de temps en temps et je sais que buengo a souvent jouer seul sur le front de l'attaque. Batelli jouait en 4-5-1 comme troyes cette saison mais c'était plutot dut au manque de qualité des autres attaquants amienois (genre heitzmann...rabihou etc)que par choix car l'année d'avant ou amiens était 4ème il avait beaucoup joué en 4-4-2.
christophe30

Message par christophe30 »

Donc cela pourrait faire un milieu de terrain

************* Sarr*******Guidileye*********

Obbadi*****************************Enza*****

ca a de la gueule je trouve
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

enza? je croyais que c'etait un arriere :o
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Shadow a écrit :enza? je croyais que c'etait un arriere :o
Quand on voit la fin de saison qu'il nous a fait en milieu ..... :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
TontonManu

Message par TontonManu »

Faut suivre l'ESTAC depuis peu de temps pour penser que Enza est un défenseur ... Il est arrivé de Nîmes où il jouait quasiment attaquant, c'est Furlan qui l'a fait redescendre avant que Troch ne fasse de même, mais il est meilleur au poste où évoluait Danic (on l'a vu en fin de saison : 1 but et 2 passes décisives en peu de matches).
Répondre