International
International
Ca paye au moins la moitié du transfert de Batelli !
Mimiche
Mimiche
Ou le départ de Troch et de ses adjoints ... :wink:
International
International
En fait, ça nous rapporte rien. 8)
Modo
Modo
Ca evite de creuser le trou.... La sécu devrait prendre modèle et vendre un ou deux fonctionnaires... :D
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Pro
Pro
je sui deg ... nos deux meilleurs joueurs sont partis ( Danic c'était sur, mais Noro non .... ) et TB veux jouer le haut de tableau et y rester !!! avec quel effectif ??? ^peut etre que je suis dans ma période négative :roll: mais je nous vois pas jouer le haut du tableau
Mimiche
Mimiche
C'est juste qu'un nouveau shéma de jeu est en train de se mettre en place ... et puis les 2 joueurs étaient libres donc on pouvait rien faire d'autre que de les laisser choisir ... et puis le mercato vient juste d'ouvrir donc soyons encore patient ... :wink:
hideon
hideon
C'ets surtout que DT et ses adjoints ont couté 500.000€ et que Noro avait une clause libé à ....... 500.000€. Ca fait donc une opération blanche pour les finances du clubs!
Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • hideon a écrit :C'ets surtout que DT et ses adjoints ont couté 500.000€ et que Noro avait une clause libé à ....... 500.000€. Ca fait donc une opération blanche pour les finances du clubs!
    Pas tout à faite blanche car tu débloques quand même au moins un an de l'un des plus gros salaires troyens.
    International
    International
    zidou a écrit :
    hideon a écrit :C'ets surtout que DT et ses adjoints ont couté 500.000€ et que Noro avait une clause libé à ....... 500.000€. Ca fait donc une opération blanche pour les finances du clubs!
    Pas tout à faite blanche car tu débloques quand même au moins un an de l'un des plus gros salaires troyens.

... qui compensera l'achat de Batelli !
    Verrouillé