oui avec une histoire de coquillage je croisflamion a écrit :c'est pas une chansons ça? mangez moi, la boite caca, la boite a caca....alexis130 a écrit :oui mais on a un argument de choc : la boite à papa
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2025.
Il n'est pas trop vieux pour jouer ? 
Peut être mais il m'a l'air encore affûté.did3lf a écrit :Il n'est pas trop vieux pour jouer ?
did3lf a écrit : de did3lf le 27 Mai 2008, 22:49
Il n'est pas trop vieux
Le père ou le fils ?
11 bougent à Troyes...
C'est pas Alain ?GADJO a écrit :did3lf a écrit : de did3lf le 27 Mai 2008, 22:49
Il n'est pas trop vieux![]()
Le père ou le fils ?![]()
( et le saint esprit, avant que quelqu'un la fasse)
Est ce que notre fin de saison catastrophique a t'elle refroidi des bons joueurs susceptibles de jouer à l'ESTAC ou pas?
OU est-ce surtout le discours de TG qui importe?
Pour ma part, je pense que la saison dernière a laissé des traces pas uniquement à l'ESTAC et j'espère que le discours du pdt influence plus que la nefaste fin de saison.
Qu'en pensez-vous?
OU est-ce surtout le discours de TG qui importe?
Pour ma part, je pense que la saison dernière a laissé des traces pas uniquement à l'ESTAC et j'espère que le discours du pdt influence plus que la nefaste fin de saison.
Qu'en pensez-vous?
Garibal a écrit :Pour ma part, je pense que la saison dernière a laissé des traces pas uniquement à l'ESTAC et j'espère que le discours du pdt influence plus que la nefaste fin de saison.
Qu'en pensez-vous?
Je pense que cela n'a pas un gros impact sur de futurs joueurs, car il y a un nouvel entraineur. Donc, départ à zero.
Je pense néanmoins que le nom de l'entraineur à plus d'importance chez les candidats
11 bougent à Troyes...
Suriya Bonaly ?
oui bien sur pourquoi pas !! on cherche des joueurs expérimentés pour jouer le haut de tableau et y rester, ils a tous les criteres nécessaires ...
je ne sais pas si vous avez remarquez, mais ils ( la direction du club ) parle de jouer le haut du tableau et y rester, pas de montée !!
je ne sais pas si vous avez remarquez, mais ils ( la direction du club ) parle de jouer le haut du tableau et y rester, pas de montée !!