Bah moi c'était tout le contraire pour moi ... c'était mister boulette/catastrophe ... trop lent, marquage approximatif ... maintenant on aurait pu lui laisser sa chance une saison supplémentaire c'est sur !!! Mais bon ...
Seven a écrit :Enza Yamissi un pilier ?![]()
Ba pu tain la maison va s'écrouler !

Sinon déçu aussi pour Hietanen qui à mon avis était plus un axial, libéro qu'un arrière gauche.. Bonne continuation à lui

Hietanen avait signé pour 6 mois ou 18, au départ ?
Si c'est 18 -comme je le pense-, on va encore lâcher de la tune dans la nature. Ils auraient pu le garder. Il n'avait pas été si mauvais que ça, surtout qu'il a été lancé au moment le moins approprié.
Dommage...
Si c'est 18 -comme je le pense-, on va encore lâcher de la tune dans la nature. Ils auraient pu le garder. Il n'avait pas été si mauvais que ça, surtout qu'il a été lancé au moment le moins approprié.
Dommage...

C'était 6 mois je pense et Mikkelsen 18 mois ??? 

Ben au contraire, s'il lui reste un an de contrat on devrait le vendre et récupérer de l'argent, non ?did3lf a écrit :Hietanen avait signé pour 6 mois ou 18, au départ ?
Si c'est 18 -comme je le pense-, on va encore lâcher de la tune dans la nature.

Je crois (pas sûr néanmoins) que c'était 1 an 1/2 pour Hietanen et 2 ans 1/2 pour Mikkelsen (avec un peu de chance on le verra jouer avant la fin de son contrat ...Mimiche a écrit :C'était 6 mois je pense et Mikkelsen 18 mois ???

Il me semble bien que c'était ça, maintenant peut-être que HIETANEN avait une clause en cas de non montée.TontonManu a écrit : Je crois (pas sûr néanmoins) que c'était 1 an 1/2 pour Hietanen et 2 ans 1/2 pour Mikkelsen (avec un peu de chance on le verra jouer avant la fin de son contrat ...)
Si il est laissé libre, on ne récupèrera RIEN !!!TontonManu a écrit :Ben au contraire, s'il lui reste un an de contrat on devrait le vendre et récupérer de l'argent, non ?did3lf a écrit :Hietanen avait signé pour 6 mois ou 18, au départ ?
Si c'est 18 -comme je le pense-, on va encore lâcher de la tune dans la nature.
déçu par Hietanen, certes mais si on suit la logique de TG, on se separe d'un joueur qui à fait ce qu'il pouvait dans le pire des moments et on prefere garder les joueurs bléssés qui n'ont jamais joués ...
oui bien sur ils osnt plus rentablent à l'infirmerie ...
dans ce cas là autant virer tous les bléssés de longue date

dans ce cas là autant virer tous les bléssés de longue date