BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

EE du 30/05

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
seboun
International
International

EE du 30/05

Message par seboun »

En bref :

- GOMEZ compte sur ENZA YAMISSI. Lié jusqu'en 2011, l'ESTAC veut faire de lui un de ses piliers au milieu de terrain. Et TG l'a martelé hier "pour moi, Eloge reste". => Tout a fait d'accord

- BERKAK et HIETANEN sont laissés libres => Déçu pour HIETANEN il a eu peu de temps jeu et des conditions peu favorables pour démontrer ses qualités. Je ne parle pas de BERKAK...

- GRAU "On est encore en phase de réflexion pour Kevin" rapporte le président. => Moi aussi...

- AMZINE "Concernant Garib, on lui a laissé un message, on attend sa réponse" => Quid de ce message un an en plus (il pourra toujours servir) ou reconversion au sein du club (Momo n°2, il y une place à la cellule recrutement)

- Même avec le départ de NORO, les profils des joueurs recherchés restent ceux annoncés lundi en conférence de presse : 2 défenseurs, 1 milieu de terrain et 2 offensifs. Et parmi les 2 offensifs à recruter, un véritable attaquant pour compléter la triplette KEBE-BETTIOL-LAFOURCADE. Sans oublier MESLIN-BEAUVUE-BANGOU. "Avec l'entraîneur on a ciblé 4 ou 5 joueurs à recruter, mais on ne va pas se précipiter parce qu'on a une base solide. On aura un potentiel offensif plus important que la saison passée" - "J'espère même annoncer une bonne nouvelle prochainement". => Wait and see...
Electronic-cat
International
International

Re: EE du 30/05

Message par Electronic-cat »

Potentiel offensif plus important que cette saison..pourquoi pas, mais on a quand même deja perdu Danic et Noro nos deux meilleurs joueurs...
Mimiche

Message par Mimiche »

Il sait peut être qui va signé prochainement aussi ... donc il s'avance peut être un peu !!!
Seven
International
International

Message par Seven »

Enza Yamissi un pilier ? :shock:

Ba pu tain la maison va s'écrouler ! :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Alors un peu n'importe quoi quand meme. :roll: Berkak qui se barre, ok c'est logique. Hietanen aurait mérité d'avoir sa chance et en plus maintenant on a plus de latéral gauche digne de ce nom, Guillaume etant meilleur dans l'axe et Enza étant milieu. Il va falloir recruter un latéral droit (parce que Marester est mauvais et Drouin plutot dans l'axe) et un latéral gauche , dans l'axe on a ce qui faut (Drouin, Sanz, Guillaume, Baudry) sachant que Faye va certainement partir dans un club anglais de seconde zone...
Pour Grau, il sert a rien du tout autant le virer et mettre un jeune en numéro 3 (Brice Morin par exemple)
Pour Amzine faut voir a ne pas faire la saison de trop mais c'est bien qu'il reste au club
Recruter un buteur c'est tres bien pour completer le trio Lafourcade Kébé Bettiol par contre parler de l'autre trio Bangou-Beauvue-Meslin, je m'interroge parce que je pensais que Bangou et Meslin allaient partir et que Beauvue etait plutot milieu offensif droit...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
seboun
International
International

Message par seboun »

turtle a écrit : Il va falloir recruter un latéral droit (parce que Marester est mauvais et Drouin plutot dans l'axe) et un latéral gauche , dans l'axe on a ce qui faut (Drouin, Sanz, Guillaume, Baudry) sachant que Faye va certainement partir dans un club anglais de seconde zone...
Il ne t'es pas venu à l'esprit que ça pouvait être ça les 2 défenseurs qu'ils souhaitent recruter ?
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

seboun a écrit :
turtle a écrit : Il va falloir recruter un latéral droit (parce que Marester est mauvais et Drouin plutot dans l'axe) et un latéral gauche , dans l'axe on a ce qui faut (Drouin, Sanz, Guillaume, Baudry) sachant que Faye va certainement partir dans un club anglais de seconde zone...
Il ne t'es pas venu à l'esprit que ça pouvait être ça les 2 défenseurs qu'ils souhaitent recruter ?
Pourquoi lâcher Hietanen ? Même s'ils peuvent trouver un meilleur arrière gauche, ça aurait pu être pas mal de doubler le poste...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

je pense que notre cher president ne veut pas faire les meme erreur que les années precedentes, recruter c'est bien mais bien recruter c'est mieux (je sais c'est du pensif ) car les meslin sarr mikelsen maintenant ce sont des boulets avec une saison blanche, allez les vendre !
allez l'estac
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

gayotremi a écrit :je pense que notre chere president ne veut pas faire les meme ereur que les année precedente recruter c'est bien mais bien recruter c'est mieux (je sais c'est du pensif ) car les meslin sarr mikelsen maintenant ce sont des boulé avec une saison blanche aller les vendre !
Ben moi je trouvais que Hietanen était l'un des bons recrutements de l'an dernier. Enfin j'ai cru déceler chez lui du potentiel mais peut-être me suis-je trompé.
Répondre