BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par Tristanestac »

J'aime bien ces réactions, juge avant d'y avoir goûté (pas de grands esprits :lol: )... Qui vous dit que Batelli ne fera pas une super saison cette année? Le voyant ? Prenez exemple sur plusieurs entraîneurs, Perrin n'avait rien, il a remonté notre club, Furlan nous a fait monté en L1 avec un avant-parcours médiocre... Attendez avant de voir ! Une fois les matchs joués, on pourra se faire une idée mais pas avant de voir.
Si on monte en L1 la saison prochaine, je veux que tout ceux qui ont dit que Batelli était mauvais avant de voir ses résultats, se cassent ! :bibine:
PS: Désolé JAYJAY, je pouvais plus teni mais 1001, ça fait quand même assez classe 8)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

guignol a écrit :lui aussi est trop gentil avec les joueurs
Tu l'as vu à l'oeuvre ?
guignol a écrit :lui aussi collectionnent les echecs
Tu peux me dire combien d'échecs il a essuyé ? On va bien rigoler je crois... Parce qu'à part à Sète où les joueurs n'avaient pas le niveau, et à Amiens où il a su remonter une situation plus que compromise, je ne vois pas bien là...
Y'en a qui ont déjà tout, vu, tout lu, tout entendu. Mais bon, ça n'est pas nouveau.
KEEP SMILING
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

Cay vrai que Hantz, avant de venir au Mans, était hyper connu et avait un palmarès hyper développé... On a vu à Sochaux ce que cela a donné !!!! Chaque situation est différentes, chaque club est différent, attendons de voir avant de tirer sur l'ambulance ¤#*ù^ !!!! Le nom est certes pas ronflant, mais avons nous le choix ?
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

JAYJAY, on a les mêmes idées, les même réactions... C'est un signe. :coeur:

:ddehors:
:lol:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je ne sais pas si on doit se rejouir ou non de la venue de Batelli, je ne me prononcerais pas sur lui, par contre j'attends avec grand intérêt la signature de joueurs nous permettant de faire un bon parcours la saison prochaine.

Je souhaite sincèrement que notre cellule recrutement s'active a concrétiser bon nombre des pistes qu'elle a. Je souhaite aussi savoir rapidement si Noro sera encore des notres , quid d'Enza et de Faye? Quid de Meslin de Bangoura et de Westberg ? Maintenant toutes les compétitions nationales sont terminées et seules les internationnaux sont concernés par les matches à venir, ce qui ne devrait pas géner notre recrutement, je ne pense pas que nous verrons en arriver chez nous.

Le chantier reste entier, il est souhaitable de voir arriver au minimum deux défenseurs, deux milieux et un buteur, soit 5 joueurs de qualités affirmées....
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
dfmaxt
Stagiaire
Stagiaire

Message par dfmaxt »

petite question, à votre avis, Batelli va t'il comme beaucoup d'entraineurs nous ramener des joueurs de son club?!
pourquoi pas le petit Antoine Buron?! ou Fiorese... ^^
fier d'être troyen
did3lf
International
International

Message par did3lf »

...Hamed, Vairelles et Tourenne... :lol:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

dfmaxt a écrit :petite question, à votre avis, Batelli va t'il comme beaucoup d'entraineurs nous ramener des joueurs de son club?!
Troch n'a amené personne ! Alors qu'il avait sous la main, à Laval, un joueur que tout le monde s'arrache cette année et qui n'avait rien coûté à Angers : BenKaffalah ! On peut même rajouté R. Gomis à Caen.
Si Batelli a eu des problèmes avec certains joueurs - comme Troch ( :?: ) -, personne ne va vouloir le suivre.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Il y a t il une interview du nouvel entraineur ou du président dans l Est Eclair du jour ??? :?: :?: :?: :?:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Verrouillé