BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Nic55

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par Nic55 »

oui c'est officiel, Batelli pour 2 ans
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Tristanestac a écrit :De toute façon, notre site officiel n'en est pas un alors...
Et puis, Perrin, quand il a reprit Troyes était un "inconnu" non ?! Pourtant il nous a fait monter à l'élite... Alors comme dit Arnukem : Wait and See, ne jugeons pas avant d'avoir vu.
Ps : post-1 Star mondiale ! 8)
On se croierait revenu un an en arrière. :roll:
Batelli = Troch
On n'est pas prêt de remonter en L1.
Merci Gomez pour ton ambition démesurée. :couteau:
jourdeprout
Pro
Pro

Message par jourdeprout »

Bof.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

En regardant sur le site d'Amiens, à priori c'est Batelli qui a fait des recherches pour trouver un autre club.

Et bien sûr, c'est nous qui le récupérons. :x

En +, sur leur forum, ils ont vraiment l'air content de son départ. Bonjour tristesse. :pleure:
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

mouais bof, c'est v rai qu'il faut voir pour juger

mais pourquoi aller chercher un entraineur sous contrat alors qu'il y avait le choix dans les entraineurs vacants... :roll:

info également reprise par rmc http://www.rmc.fr/edito/sport/48217/bat ... de-troyes/

france foot http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... i_Dev.html
Modifié en dernier par the drog le 25 mai 2008, 00:40, modifié 1 fois.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Bon il est certain que j'aurai préféré un type comme Hantz (qui a du vraisemblablement refuser une proposition troyenne). Mais je suis quand même beaucoup plus convaincu du choix de Batelli que du choix de Troch l'an dernier.

Maintenant le tout est de savoir comment la sauce va prendre après cette terrible fin de saison, et surtout comment on va se débrouiller sur le marché des transferts.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

C'est bizarre quand même, un peu partout sur les sites on parle de Batelli a l'ESTAC mais rien d'vraiment officiel.. rien de signé.. c'est toujours marqué "va quitter Amiens.. serait sur le point de.. etc.. Enfin bref quoi qu'il en soit si c'est lui rien a battre du wait and see, c'est tout pourri comme choix :couteau: En esperant me gourrer..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Guillaume10

Message par Guillaume10 »

Alors tout d'abord pour la confirmation voici, en attendant une réaction du site officiel :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... s_Dev.html

Sinon, moi je pense que c'est un bon choix. C'est un coach qui dispose d'idées bien affirmées aussi bien sur le plan tactique que sur le plan des relations humaines.
Ce sera toujours mieux que Troch qui n' a pas arrêté de passer du 442 au 451 pour revenir au 442...

Même s'il n'as pas encore connu de grandes réussites, Batelli est un entraineur jeune qui a dû composer l'année dernière avec un effecif ayant raté l'année précédente l'accession de peu. Je pense qu'au contraire que c'est une bonne chose pour nous car en fin d'année il a su relevé la tête avec Amiens. De plus, il n'a pas l'air d'être du genre à baisser les bras sans être fataliste, et ca ne nous fera pas de mal.

Enfin, et c'est un point qui a dû faire pencher la balance de TG, il a plus un poil sur le caillou, car bizaremment, je sais pas vous, mais moi j'ai horreur de tout ce qui est capilaire et MOUSTACHEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant attendons de voir le staff avec lequel il va s'entourer et les joueurs que Gomez va bien vouloir lui acheter.

Perso, si je devais choisir une doublette d'attaquant l'année prochaine : BETTIOL - FAURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'en supplie Mr Gomez achète Fauré, on veut un attaquant !!!!!!!!!!!!!!! OK OK OK je m'emporte... :wink:
guignol

Message par guignol »

de toute façon nous supporters on peut rien dire c'est a gomez que reviens la décision final enfin pour moi je vois pas trop ou est la différence du profil de batelli par rapport a troch lui aussi est un ex gardien lui aussi collectionnent les echecs lui aussi est trop gentil avec les joueurs en gros on est dans la mouise apresc'est sur qu'il faut laisser faire les choses mais pour moi c'est un second choix il y avait mieux a prendre je pense. maintenant on est tellement déçu que je souhaite que les supporters soit un peu plus intransigent car la on peut le dire le danger nous attend et merci qui.
Verrouillé