BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
did3lf
International
International

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par did3lf »

Une minute + tard, toujours rien !!! :ddehors:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Je suis assez d'accord avec port, ce n'est pas forcempent un grand nom dont nous avons besoin mais de quelqu'un qui adhère a un projet et qui va faitre tout son possible pour réussir.
L'Estac comme bons nombres de clubs de notre taille, doit faire prendre la mayonnaise. Pas question d'avoir les meilleurs chefs étoilés ni les meilleurs ingédients, le budget ne le permet pas, mais nous pouvons réussir d'excellents plats en ne perdant pas de vus les ingrédients nécessaires à la réussite de la recette. Un chef avec des compétences et une grande dose d'ingéniosité, de créativité, d'imagination. Une grande variétés d'ingrédients, des jeunes ambitieux, des revanchards, des valeurs sures, des joueurs aimant le maillot pour lequel ils se battent. Dans nos grandes années nous avions tout cela, les jeunes ambitieux (Rothen, Ziani, Niang, Céléstini...), des Revanchards (Loko, Boutal....) des joueurs attachés aux couleurs (momo, Tony, olivier Thomas, jean louis, Djuka...), les valeurs sures (Zavagno, Swenson, ....) et un chef aux commandes (Alain Perrin).

Rien ne sert de vouloir faire des pavés de biche aux morilles et sa fondue de légumes de saison au cognac hors d'age, avant de savoir faire parfaitement ses andouillettes au Champagne. Le premier Qui dit que je pense qu'a bouffer je le :couteau: :D (vous avez vu l'heure :lol: ).

Tout ca pour dire que le projet doit tenir sur plusieurs niveaux et je verrais bien serge Romano, Le dizet, avec un recrutement intelligent afin de faire un groupe complet et complementaire.....
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je serais pas contre un retour de Romano ou une promotion de Bocquet. :)
Gargamel

Message par Gargamel »

Faudrait qu'il se dépêche notre président, car plus le temps avance, et plus les chances de recruter le meilleur entraineur s'amenuisent. Et puis j'en ai marre de ce stress de qui va être entraineur la saison prochaine ? :D
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

philippe 77 a écrit :Je suis assez d'accord avec port, ce n'est pas forcempent un grand nom dont nous avons besoin mais de quelqu'un qui adhère a un projet et qui va faitre tout son possible pour réussir.
L'Estac comme bons nombres de clubs de notre taille, doit faire prendre la mayonnaise. Pas question d'avoir les meilleurs chefs étoilés ni les meilleurs ingédients, le budget ne le permet pas, mais nous pouvons réussir d'excellents plats en ne perdant pas de vus les ingrédients nécessaires à la réussite de la recette. Un chef avec des compétences et une grande dose d'ingéniosité, de créativité, d'imagination. Une grande variétés d'ingrédients, des jeunes ambitieux, des revanchards, des valeurs sures, des joueurs aimant le maillot pour lequel ils se battent. Dans nos grandes années nous avions tout cela, les jeunes ambitieux (Rothen, Ziani, Niang, Céléstini...), des Revanchards (Loko, Boutal....) des joueurs attachés aux couleurs (momo, Tony, olivier Thomas, jean louis, Djuka...), les valeurs sures (Zavagno, Swenson, ....) et un chef aux commandes (Alain Perrin).

Rien ne sert de vouloir faire des pavés de biche aux morilles et sa fondue de légumes de saison au cognac hors d'age, avant de savoir faire parfaitement ses andouillettes au Champagne. Le premier Qui dit que je pense qu'a bouffer je le :couteau: :D (vous avez vu l'heure :lol: ).

Tout ca pour dire que le projet doit tenir sur plusieurs niveaux et je verrais bien serge Romano, Le dizet, avec un recrutement intelligent afin de faire un groupe complet et complementaire.....
oua :shock: je suis impressioné ! :oops: même carlos framboise n'aurais pas fait mieux ! :D :idea: :idea:

en tout cas, je partage ton avis

21H15: toujours rien ...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
TontonManu

Message par TontonManu »

zidou a écrit :
TontonManu a écrit :Perso je préfère voir 11 mecs morts de faim sur le terrain (même s'ils sont un peu bourrins) plutôt que 11 techniciens-danseuses. Le style de jeu "on garde la baballe et on fait de la passe à 10 autour du rond central" çà me saoule un peu et puis on a pas les moyens d'acheter des grands joueurs.
Et puis faire 2° de L2 + finale de coupe de France suivi de 7° de L1 ... il devait bien y avoir un peu de talent sur le terrain et dans le jeu, non ?
Oui, autant qu'à Nancy actuellement. Et je préfère être supporter de l'Estac que de l'ASNL même s'ils sont en L1 et nous en L2. Si je paie 10 euro quand je vais au stade c'est pour voir du spectacle, pas pour voir l'équipe locale défendre à 10 et jouer la carotte. Le foot c'est avant tout du jeu et du spectacle.

Soit dit en passant, je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir Remy comme entraîneur transformerait nos branleurs en morts de faim...
T'aimes bien détourner les propos des autres toi et les interpréter !
1. j'ai jamais dit que je préfèrerais être supporter de Nancy que de l'ESTAC
2. moi aussi je viens pour voir du spectacle, mais pas le même que toi apparemment
3. j'ai jamais écrit ni même pensé que Rémy transformerait nos joueurs, j'ai juste écrit que je serais intéressé de le voir chez nous c'est tout.

Par contre même si je n'aime pas vraiment Nancy on ne peut pas nier qu'il y a du talent sur le terrain ! (y'a pas que çà c'est sûr !)
Mimiche

Message par Mimiche »

23H03 : rien encore ... normal Mr Gomez dort et il a éteint son téléphone !!! :D :D Qu'il nous donn eun nom quand même parceque ça commence à être dur d'attendre ... !!! Moi je veux Bocquet ou alors il se débrouille pour nous sortir un nom connu dans le monde du foot ... !!! Mais qu'il nous dise ...
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Cela devient inquiétant... Je suppose que les entraineurs contactés ont déclinés l'offre de notre club !!!!
Dur, dur, la galère continue....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Mimiche a écrit :23H03 : rien encore ... normal Mr Gomez dort et il a éteint son téléphone !!! :D :D Qu'il nous donn eun nom quand même parceque ça commence à être dur d'attendre ... !!! Moi je veux Bocquet ou alors il se débrouille pour nous sortir un nom connu dans le monde du foot ... !!! Mais qu'il nous dise ...
Moi j'aime beaucoup Thierry Bocquet comme toi, c'est fabuleux ce qu'il fait avec la réserve depuis 2 ans et si l'équipe pros n'avait pas laché pour la 2ème fois cette année, la réserve serait en CFA certainement et aporterait un gros plus au club et a l'équipe première , mais l'année dernière il n'avait pas le diplome nécessaire pour remplacer Furlan!!

question : avant de tirer des plans sur la comète, a t'il maintenant passé et obtenu le diplôme d'entraineur d'équipe pros :?: :?:
Modifié en dernier par le gégé le 24 mai 2008, 00:39, modifié 1 fois.
Verrouillé