BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Calendrier 2008-2009

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Re: Calendrier 2008-2009

Message par darkvador »

Pour moi, c'est quand même plutôt un bon calendrier avec le moyen de prendre le max de points (j'espère) sur les 5 premiers matchs (Troyes Bastia, Châteauroux Troyes, Troyes Brest, Vannes Troyes, Troyes Nîmes) :
- c'est bon pour le classement (il fallait oser !)
- c'est bon pour le moral et la confiance
- ça permet de travailler dans de bonnes conditions
- ça peut éventuellement rassurer un peu les supporters (la reconquête ne sera pas évidente)
- et si ça peut un peu dégouter les adversaires, c'est aussi ça de gagner.

Je vous remercie de ne pas commenter en nous disant que les points d'avances on sait ce qu'on en a fait cette année, bla bla bla bla bla bla. Je crois qu'ici tout le monde le sait. C'est fait. Passons à autre chose.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

zidou a écrit :L'idéal ce serait d'avoir quelques points d'avance sur le 4e avant la 36e journée parce qu'on va se farcir un joli trio Metz-Sedan-Bastia.
Tu nous vois déjà dans les 3 premiers?
Oulaaaaa je m'avancerais pas trop moi.

Tout façon, ce n'est pas compliqué, pour monter il faut construire un nouveau stade (plaisant au président de la ligue) avec écran géant diffusant des sms envoyé par les supporters, et puis on est bêtes, au lieu de donner des sandouicheuh au équipe adverses, donnons-en aux arbitres, avec un petit sourire ça devrait le faire.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Euh hé sinon moi j'ai le calendrier d'eurosport pour le lundi, alors ça donne : Lens pour la première journée, pour la deuxième ... jusqu'à la 32ème, et pour pas que ça fasse trop louche, celui qui s'occupe de ça sur cette chaîne alternera jusqu'à la fin du championnat, Strasbourg, metz... plus une équipe qui réussira à cette période là de l'année.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Pipo a écrit :
zidou a écrit :L'idéal ce serait d'avoir quelques points d'avance sur le 4e avant la 36e journée parce qu'on va se farcir un joli trio Metz-Sedan-Bastia.
Tu nous vois déjà dans les 3 premiers?
Oulaaaaa je m'avancerais pas trop moi.
Je dis pas que je nous y vois, je dis que ce serait l'idéal. :wink:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

darkvador a écrit :Pour moi, c'est quand même plutôt un bon calendrier avec le moyen de prendre le max de points (j'espère) sur les 5 premiers matchs (Troyes Bastia, Châteauroux Troyes, Troyes Brest, Vannes Troyes, Troyes Nîmes) :
- c'est bon pour le classement (il fallait oser !)
- c'est bon pour le moral et la confiance
- ça permet de travailler dans de bonnes conditions
- ça peut éventuellement rassurer un peu les supporters (la reconquête ne sera pas évidente)
- et si ça peut un peu dégouter les adversaires, c'est aussi ça de gagner.

Je vous remercie de ne pas commenter en nous disant que les points d'avances on sait ce qu'on en a fait cette année, bla bla bla bla bla bla. Je crois qu'ici tout le monde le sait. C'est fait. Passons à autre chose.

Ce qui serait déjà bon pour le moral et la confiance, c'est d'avoir ENFIN un entraîneur POTABLE, très rapidement !!!
Mimiche

Message par Mimiche »

Surtout rapidement ... mais bon si Mr Gomez nous donne encore un nom perdu et bidon et bien voila la nouvelle saison commencera jamais parceque on commencera par jouer le maintient !!!
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

J'ai vraiment pas envie que l'on fasse comme Amiens car eux aussi avaient dominés la saison jusqu'à un cataclysme digne de Troch (il me semble c'était même bien lui), jouer le maintien en L2, sans être pessimiste, j'ai bien peur que l'on devra le jouer la saison prochaine... :?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Amiens, c'était il y a au moins 3 saisons, car l'an passé ils ont fini très forts (quasiment que des victoires) pour finir au pied du podium.
KEEP SMILING
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je pense que l'on va plutot jouer le maintien cette année !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre