BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
guignol

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par guignol »

Thierry Laurey est un ancien footballeur français reconverti en entraîneur né le 14 février 1964 à Troyes (Aube). Débutant à Valenciennes, Il a évolué comme milieu défensif principalement à Montpellier et à Sochaux. Le 8 mars 1989, il est sélectionné en équipe de France.

Après sa carrière de footballeur, il reste dans son dernier club, Montpellier et entre dans le staff technique où il occupe diverses fonctions: adjoint, Directeur du Centre de formation, entraîneur des 18 ans, du CFA, des 16 ans puis à nouveau adjoint. Il est licencié en juin 2006. Il est entraîneur au FC Sète depuis juillet 2007.

Carrière de joueur
1972-1977: FC Saint-Mesmin
1977-1980: Troyes Aube Football
1980-1981: USM Romilly (en Division 3, groupe Nord)
1980-1986: US Valenciennes Anzin
1986-1987: Olympique de Marseille
1987-1988: Montpellier HSC
1988-1990: FC Sochaux-Montbéliard
1990-12/1990: Paris SG
01/1991-1991: AS Saint-Étienne
1991-1998: Montpellier HSC

Carrière d'entraîneur
1998-2006: Montpellier HSC (centre de formation et entraîneur adjoint)
depuis 2007: FC Sète

Palmarès de footballeur
International espoirs et A en 1989 (1 sélection)
Vice champion de France 1987 (avec l'Olympique de Marseille)
Finaliste de la Coupe de France 1987 (avec l'Olympique de Marseille) et 1994 (avec Montpellier HSC

voila ces caractéristiques qui je trouve son honnête par rapport a d'autres sa peut être une surprise il a du potentiel et a de l'avenir
Gargamel

Message par Gargamel »

Mais mettez-nous des vrais bon entraineurs, des Troch, Furlan and co, ça sert à rien. Il faut prendre un entraineur connu, et qui ai une bonne réussite, pas un Troch, quand on voit qu'il y a des entraineurs assez reconnus qui sont actuellement au chômage (Haliodzic, Santini, ...) ce sont des occasions, en revanche il faut payer le prix fort.

Mais TG a qu'à faire des économie sur ses sandwichs et boissons aux supporters adverses, ainsi que sur ces kermesses, et si les résultat suivent, il n'y aura pas besoin de ces opérations pour amener du monde au SDA. :wink:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Gargamel a écrit :Mais mettez-nous des vrais bon entraineurs, des Troch, Furlan and co, ça sert à rien. Il faut prendre un entraineur connu, et qui ai une bonne réussite, pas un Troch, quand on voit qu'il y a des entraineurs assez reconnus qui sont actuellement au chômage (Haliodzic, Santini, ...) ce sont des occasions, en revanche il faut payer le prix fort.

Mais TG a qu'à faire des économie sur ses sandwichs et boissons aux supporters adverses, ainsi que sur ces kermesses, et si les résultat suivent, il n'y aura pas besoin de ces opérations pour amener du monde au SDA. :wink:
Santini bof, Halilhodzic oui mais il n'est plus au chômage. Mais dans l'idée je trouve que t'as raison.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour info, les sandwiches et les boissons donnés aux visiteurs sont payés par les sponsors, pas par l'Estac, donc je vois pas le rapport avec le nouvel entraineur.
christophe30

Message par christophe30 »

Gargamel a écrit :
Vous avez vraiment un soucis, tous les sujets on retrouve ce pseudo prétexte a votre intolérance si ce genre de kermesses peuvent amener des sponsors et des € pour payer un bon Coatch ou des bons joueurs alors moi je dis oui.
Pour revenir au sujet il nous faut un homme de caractere capable d'être un vrai patron et qui sera capable de gérer des soucis de vestiaires par exemple :mrgreen: ( bizarre ca fait 3 ans que l'on entend que nos coatchs doivent gérer ce genre de soucis).
Il faut un meneur d'homme avec de l'expérience pour avoir le dessus sur les jeunes comme sur les anciens
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Pour info, les sandwiches et les boissons donnés aux visiteurs sont payés par les sponsors, pas par l'Estac, donc je vois pas le rapport avec le nouvel entraineur.
Ni avec les anciens d'ailleurs :wink:
J'ai une idée !! Oui oui, ca arrive.

On arrete les kermesses et les sandwichs comme vous dites ; faut touver du pognon ailleurs, donc on augmente le prix des entrées ... et on trouve un bon coatch.
En plus, ca leur donnera une raison de plus de couiner ....

A quand l'huile Motul comme sponsor principal à l'Estac ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Moi je demande : où sont passés les 5 millions de la vente de Matuidi ? Le salaire de Noro n'a quand même pas tout englouti ? Donc oui il faut mettre le paquet pour le prochain entraîneur.
christophe30

Message par christophe30 »

Par ailleurs, Jean-Guy Wallemme serait la solution prioritaire du président des Sang et or, Gervais Martel, pour succéder à Jean-Pierre Papin au poste d'entraîneur du RCL. Wallemme, ancien défenseur lensois, a quitté il y a quelques jours le Paris Football Club (Nat). Selon L'Equipe, le Roumain Laszlo Bölöni est également sur les rangs.
info equipe.fr
edo
Modo
Modo

Message par edo »

zidou a écrit :Moi je demande : où sont passés les 5 millions de la vente de Matuidi ? Le salaire de Noro n'a quand même pas tout englouti ? Donc oui il faut mettre le paquet pour le prochain entraîneur.
Le salaire de Noro aurait été en grande partie financé par Soufflet.
Verrouillé