BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

... on finit quand même 3ème

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: ... on finit quand même 3ème

Message par edo »

En dehors, tu ne sais pas ce qui se passe. Certains groupes sont contre la politique de communication du président et ne se gênent pas pour le lui dire, en réunion notamment.

Pour le reste, tant que mathématiquement la montée était jouable, nous (je parle pour mon groupe) avons continué à pousser les joueurs. De fait, nous n'avons rien à nous reprocher.

Maintenant que la saison est terminée, on demande que des explications franches soient données (cf. notre communiqué).

Donc dire que Gomez achète notre silence, c'est un pas que je ne franchirai pas! :wink:
Gargamel

Message par Gargamel »

edo a écrit :En dehors, tu ne sais pas ce qui se passe. Certains groupes sont contre la politique de communication du président et ne se gênent pas pour le lui dire, en réunion notamment.

Pour le reste, tant que mathématiquement la montée était jouable, nous (je parle pour mon groupe) avons continué à pousser les joueurs. De fait, nous n'avons rien à nous reprocher.

Maintenant que la saison est terminée, on demande que des explications franches soient données (cf. notre communiqué).

Donc dire que Gomez achète notre silence, c'est un pas que je ne franchirai pas! :wink:
Vous lui dites certes, mais dans les faits ça change pas beaucoup.

Pour la montée, quand celle-ci était définitivement fini (après le match de Sedan) vous auriez pu tenter une demande d'explication (aux joueurs, à l'entraineur ou même au président, même si celui-ci est rarement à l'entrainement) plus ou moins musclée à l'entrainement, car je crois que votre communiqué ne sert pas à grand chose, et que le club n'en a pas grand chose à faire, malgré que vous soyez groupe de supporters officiel.

Certes vous voulez vous différenciez du FP10, ce qui est une bonne idée en soit, et je sais que ce n'est pas l'amour fou entre les deux groupes mais même eux ont fait 2 banderoles incisives par rapport à leur statut.

Après je peux comprendre votre peur de faire des actions un peu dur envers le club, par crainte que celui-ci effectue des représailles envers votre groupe.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Gargamel a écrit :Vous lui dites certes, mais dans les faits ça change pas beaucoup.
Non ça change pas; mais concrètement tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on menace Gomez? J'pense pas que ça soit la meilleure solution.
Donc à notre niveau on ne peut que dénoncer. Après, si le club s'en branle...
Pour la montée, quand celle-ci était définitivement fini (après le match de Sedan) vous auriez pu tenter une demande d'explication (aux joueurs, à l'entraineur ou même au président, même si celui-ci est rarement à l'entrainement) plus ou moins musclée à l'entrainement, car je crois que votre communiqué ne sert pas à grand chose, et que le club n'en a pas grand chose à faire, malgré que vous soyez groupe de supporters officiel.
Les descentes à l'entraînement, ça a jamais été une tradition troyenne. De plus, on s'est expliqués avec quelques joueurs déjà.
Certes vous voulez vous différenciez du FP10, ce qui est une bonne idée en soit, et je sais que ce n'est pas l'amour fou entre les deux groupes mais même eux ont fait 2 banderoles incisives par rapport à leur statut.
Aucun souci entre les deux groupes.
Concernant leurs banderoles, elles exprimaient un ras-le-bol général du public troyen, on ne peut qu'applaudir ce genre d'initiative.
Après je peux comprendre votre peur de faire des actions un peu dur envers le club, par crainte que celui-ci effectue des représailles envers votre groupe.
:wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Gargamel a écrit :
alexis130 a écrit :oui mais faut pas rever !!! les supporters troyens sont les jouets pour diverses raisons à TG
Au moins il achète le silence les supporters avec les déplacements à 8€, sa journée des abonnés, ... Et ça marche, presque rien sur la fin de saison calamiteuse côté tribune et même en dehors.

Et ça lui coute moins cher d'acheter les supporters, que de bons joueurs et un bon staff. Donc c'est tout bénéf pour lui. Si j'étais à sa place je ferais pareil, mais vraiment ça commence à m'énerver cette aveuglement qu'ont les supporters Troyens envers les opérations de TG.
on est d'accord
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Et, plutôt que de charger les supporters, vous proposez quoi (hormis d'aller tout casser à l'entrainement)? :roll:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

edo a écrit :Et, plutôt que de charger les supporters, vous proposez quoi (hormis d'aller tout casser à l'entrainement)? :roll:
Bah rien Edo :wink:

Relis ce qu'ils ecrivent : "Vous devriez " ..... "Vous pourriez" ......

La politique du Yakafocon :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

edo a écrit :Et, plutôt que de charger les supporters, vous proposez quoi (hormis d'aller tout casser à l'entrainement)? :roll:
il n'a jamais ete question de changer les supporters, loin de là.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

alexis130 a écrit :
il n'a jamais ete question de changer les supporters, loin de là.

Il a dit chaRger ; pas chaNger :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Remarque, y en a bien que je changerais moi.
Répondre