BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine suite au départ de DT

Message par romainpat »

[ Club ] Frédéric Hantz contacté par Gomez ? - ESTAC.FREE.FR
Maintenant que Denis Troch et une partie de ses adjoints sont partis, à Thierry Gomez la charge de recruter un nouvel entraîneur capable de recréer une nouvelle dynamique pour la saison 2008/2009. Frédéric Hantz aurait ainsi été contacté. Mais un simple contact ne signifie rien. Selon nos informations, Thierry Gomez aurait contacté Frédéric Hantz afin qu'il devienne le nouvel entraîneur de l'équipe première de l'Estac. L'ancien entraîneur du Mans et de Sochaux est actuellement sans club mais est très convoité, notamment par Lens. Concernant sa venue au Racing, Frédéric Hantz n'a pas voulu commenter la rumeur. "J'ai lu cela dans la presse ce matin. Je n'ai rien à dire, ni dans un sens, ni dans l'autre", a t-il déclaré à nos confrères de Lensois.com.
Nostalgic Estac 2000
paulo84

Message par paulo84 »

romainpat a écrit :[ Club ] Frédéric Hantz contacté par Gomez ? - ESTAC.FREE.FR
Maintenant que Denis Troch et une partie de ses adjoints sont partis, à Thierry Gomez la charge de recruter un nouvel entraîneur capable de recréer une nouvelle dynamique pour la saison 2008/2009. Frédéric Hantz aurait ainsi été contacté. Mais un simple contact ne signifie rien. Selon nos informations, Thierry Gomez aurait contacté Frédéric Hantz afin qu'il devienne le nouvel entraîneur de l'équipe première de l'Estac. L'ancien entraîneur du Mans et de Sochaux est actuellement sans club mais est très convoité, notamment par Lens. Concernant sa venue au Racing, Frédéric Hantz n'a pas voulu commenter la rumeur. "J'ai lu cela dans la presse ce matin. Je n'ai rien à dire, ni dans un sens, ni dans l'autre", a t-il déclaré à nos confrères de Lensois.com.
Pour moi mieux vaut Frédéric Hantz ses un très bon entraîneur et il a de la poigne avec lui le scénario de cette fin de saison ne risque pas de ce répété! :pouce:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

LOZANO serait de la pur connerie , si c'est lui et bien , bonjours tristesse , de toute facon quoiqu'il arrive GOMEZ embauchera un coach :

- un entraineur qui n'à pas entrainé au moins depuis 1 an
-qui ne coutera pas trop cher evidemment
-qui ne s'occupera pas du recrutement ( finance oblige...)
-qui est adepte de "je vais bien tout va bien ( cf fin de saison)
-qui soit toujours d'accord avec lui surtou
-privilégié l'aspect communication du club plutôt que sportif !( kermesse ,animation,sandwich....)
-au pire un entraineur qui n' à jamais coaché une équipe pro !

Voila les criteres de sa recherce !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

edo a écrit :
turtle a écrit :Voila , c'est fait le nouvel entraineur de l'Estac est connu il s'agit de Ladislas Lozanoancien entraineur de Calais et de Reims
Source?
Oui , source sérieuse ? ou message purement folklorique ?
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

[ Transferts ] Des pistes nombreuses - ESTAC.FREE.FR
Dans une interview accordée à la radio locale NRJ, Thierry Gomez affirme n'avoir jamais autant eu de pistes que cette saison grâce à une cellule de recrutement très active. Le recrutement pourrait intervenir avant l'arrivée du nouveau coach si l'occasion se présente. Après avoir confirmé un contact avec Frédéric Hantz pour le poste d'entraîneur la saison prochaine, Thierry Gomez, président de l'Estac, a affirmé avoir de nombreuses pistes de recrutement de joueurs. Selon lui, la cellule de recrutement n'aurait jamais autant fonctionné que cette saison. De plus, si un joueur fait l'unanimité, son recrutement pourrait intervenir rapidement. Retrouvez l'intégralité de l'interview de Gomez prochainement.

No news ... pour Lozano ! INTOX.
Nostalgic Estac 2000
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Nuance...Thierry Gomez n'a pas DEMENTi de contact avec Frederic hantz.

Il n'a rien confirmé du tout. Mais on devine que c'est un nom qui fait partie d'une short list. Dans le profil taillé par le président, c'est clair que Hantz serait un super coup. Mais c'est évidemment un coach très convoité.

Ca peut aussi être un jeune entraîneur de ligue 2 ou de national, un peu comme Furlan et Hantz quand ils ont signé à troyes et au mans il y'a quelques années. U type comme Olle nicolle peut être parmi les entraineurs potentiel. Voire un Jean Guy Wallemme.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Joeylemalin a écrit :Nuance...Thierry Gomez n'a pas DEMENTi de contact avec Frederic hantz.
Il a répondu au journaliste. "Il faut pas balancer comme ça." Il confirme donc dans un sens, car il s'est fait avoir.

Mais bon, la nuance est légère.

:wink:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Jean-Guy Wallemme a fait une honteuse 10e place avec le Paris FC et est remplacé par Pilorget. Pas sûr que cela soit un entraineur d'avenir
Nostalgic Estac 2000
did3lf
International
International

Message par did3lf »

LOZANO ???
C'est pas possible ? On est le 1er Avril ou quoi ? :pleure:

Si c'est pour avoir ça, autant garder "Moustache".

Et que l'on ne me sorte pas le couplet d'il y a 1 an, du style "Il a quand même emmené Calais en Finale de la CdF" et je ne sais quelle autre connerie.
Il nous faut un VRAI entraîneur !!! :evil:
Verrouillé