Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je vote pour Hanz qui a fait trois très belles saisons uu Mans avant de se planter à Sochaux. Il a besoin de se "refaire" et l'ESTAC pourrait lui donner l'occasion de se relancer. Mais maintenant il faut aller vite pour préparer la saison prochaine et renforcer l'équipe dans toutes ses lignes , si les moyens financiers le permettent.
Je pense qu'on ne devrait pas tarder à connaître le nom du futur entraîneur sinon Gomez n'aurait jamais licencier Troch aussi tôt. Mais en tout cas espérons que ce soit quelqu'un qui ait fait ses preuves en L2
Si on reste dans l'objectif de la montée en deux ans c'est un entraineur qui a la possibilité de rester en L1 qu'il faut et un effectif de grande qualité sinon avec la L2 2008-2009 on ne verra pas le jour.
Monsieur Gomez il va falloir sortir les € pour faire de l'Estac l'un des prochain promus et travailler sur le coté sportif de l'organigramme.
Y a du boulot c'est certainement pour cela que nous n'avons déja plus de coatch