BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ca y est c'est fini ...ouf

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Alex 78
Pro
Pro

Re: ca y est c'est fini ...ouf

Message par Alex 78 »

De toutes façons, même si c'est une dérive du sport porfessionnel, un club de football devient de plus en plus un vecteur de communication ... puisque c'est de là qu'il tire la majeure partie de ses revenus (pub, sponsoring, droits TV, ...). Les entrées au stade deviennent de plus en plus négligeables.
Celà dit, TG ne peut pas négliger les aspects sportifs puisque les revenus de la communication sont aussi fonction des resultats sportifs. En particulier, les recettes publicitaires en tout genre sont bien plus élevées en L1 qu'en L2. Pour qu'un club rapporte, il faut qu'il soit en L1, qu'il ait une bonne image et pratique un jeu agréable dans un stade convivial et animé (car ça contribue à l'image).
Un autre élément de revenu pour un club comme l'Estac est la formation. Nous seront toujours, hélas, obligé de ceder nos meilleurs éléments mais leur plus-values est une source de revenus très importante.

Je ne connais pas TG mais j'ai du mal à imaginer qu'il soit complètement idiot : pour toutes ces raisons, les résultats sportifs du club l'intéressent forcément. Le problème me semble plutôt de devoir s'entourer de gens compétents.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Mimiche

Message par Mimiche »

Aula est trés trés trés fort dans la com ... et ça empiétre pas sur les résultats de l'équipe (enfin pas trop) et pourtant il délégue bien un peu de ses pouvoirs à certaines personnes de son staff et de son entourage !!!
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Mimiche a écrit :Aula est trés trés trés fort dans la com ... et ça empiétre pas sur les résultats de l'équipe (enfin pas trop) et pourtant il délégue bien un peu de ses pouvoirs à certaines personnes de son staff et de son entourage !!!
Moi j'aime de moins en moins Lyon à cause de cette tête de c.. d'Aulas. Alors oui les résultats sont là, mais sa manière d'agir me dégoute. De plus son club se fait de plus en plus d'ennemis à cause de lui.

Lui qui n'a jamais de chance, avec tout le monde qui en veut à son cher club. Même si notre président n'a pas les mêmes résultats (ça serait dur quand même de comparer les 2 clubs), je préfère ses méthodes un peu moins douteuses. Vous en penserez ce que vous voudrez, mais moi si un style Aulas prend la tête de l'estac... je me pend
KEEP SMILING
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

JAYJAY a écrit :
Mimiche a écrit :Aula est trés trés trés fort dans la com ... et ça empiétre pas sur les résultats de l'équipe (enfin pas trop) et pourtant il délégue bien un peu de ses pouvoirs à certaines personnes de son staff et de son entourage !!!
Moi j'aime de moins en moins Lyon à cause de cette tête de c.. d'Aulas. Alors oui les résultats sont là, mais sa manière d'agir me dégoute. De plus son club se fait de plus en plus d'ennemis à cause de lui.

Lui qui n'a jamais de chance, avec tout le monde qui en veut à son cher club. Même si notre président n'a pas les mêmes résultats (ça serait dur quand même de comparer les 2 clubs), je préfère ses méthodes un peu moins douteuses. Vous en penserez ce que vous voudrez, mais moi si un style Aulas prend la tête de l'estac... je me pend
moi c'est PSG qui me chauffe, avec ses starlettes qui ont pas le niveau L1 et qui gagnent des millions !!! de plus les médias qui se tire sur la nouille car il n'y en a que pour le PSG :evil: et aussi pour les supporters ....
Répondre