Bah qu'il attende pas encore 3 jours le Gomez pour nous dire ce qu'il en est quand même ...
A moin qu'il renvoye une lettre à tous les abonnés !!! 
j'espere qu'on aura des nouvelles d'ici demain dans L'EE
Thierry Gomez, président de l’Estac, après en avoir informé son conseil d’administration, a décidé de se séparer de l’entraîneur du club Denis Troch. Son départ s’accompagne de ceux de l’entraîneur adjoint Michel Audrain et du préparateur physique Simon Colinet.
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufff !
adieu denis troch !
il va falloir que je rechange ma signature !
Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufff !
adieu denis troch !
il va falloir que je rechange ma signature !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Troch est dehors ça y est !!! OUF !!!
Allez on repart déja plus confiant pour la saison pro ... !!! 
Officiel : Troch, Audrain virés
et pour anticiper : source sûre
et pour anticiper : source sûre
"COMMUNIQUE DE L'ESTAC
Thierry Gomez, président de l’Estac, après en avoir informé son conseil d’administration, a décidé de se séparer de l’entraîneur du club Denis Troch. Son départ s’accompagne de ceux de l’entraîneur adjoint Michel Audrain et du préparateur physique Simon Colinet."
Thierry Gomez, président de l’Estac, après en avoir informé son conseil d’administration, a décidé de se séparer de l’entraîneur du club Denis Troch. Son départ s’accompagne de ceux de l’entraîneur adjoint Michel Audrain et du préparateur physique Simon Colinet."
"COMMUNIQUE DE L'ESTAC
Ca fait plaisir !

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Reste maintenant a connaitre le nom de son successeur, le + rapidement possible afin de débuter le mercato