BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Quel nouvel entraîneur pour la saison 2008-2009 ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: Qui pour entrainer la saison prochaine

Message par Juanito »

C'est un gag LYNEL, tu nous fais une mauvaise blague, ça doit être surement ça.......
LYNEL

Message par LYNEL »

posez vous les vrais questions ....
laissons lui une chance , d'abord le contrat est de deux ans !
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

LYNEL a écrit :d'abord le contrat est de deux ans !
Ce qui ne signifie pas pour autant que le conseil d'administration de ce matin n'a pas décidé de l'interrompre...
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Ah non Port', t'en dis pas assez là! :mrgreen:
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

edo a écrit :Ah non Port', t'en dis pas assez là! :mrgreen:
Que j'en dise plus ou pas ne change pas grand chose, tant que le club n'aura pas communiqué sa position officielle.

Ce que je sais, c'est que le fait que le contrat de DT soit prévu pour durer encore un an n'empêche pas, sur un plan purement théorique, le club d'y mettre un terme dès à présent (DT ayant alors droit à une indemnisation certainement équivalente à la rémunération qu'il aurait perçue jusqu'à l'issue normale de son contrat).

Ce que je crois savoir, c'est que le club a effectivement fait ce choix ce matin ; je ne suis pas affirmatif car mon info n'est pas de première main (je n'assistais pas à la réunion et celui qui m'en a parlé non plus et après, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) ; demain, peut-être en saurons-nous plus, et de manière officielle.
Si Buzz l'Eclair ne sait pas qu'il est un jouet, pourquoi cesse-t-il de parler en présence d'un humain ?
Trézégold

Message par Trézégold »

Portnaouac a écrit :
edo a écrit :Ah non Port', t'en dis pas assez là! :mrgreen:
Que j'en dise plus ou pas ne change pas grand chose, tant que le club n'aura pas communiqué sa position officielle.

Ce que je sais, c'est que le fait que le contrat de DT soit prévu pour durer encore un an n'empêche pas, sur un plan purement théorique, le club d'y mettre un terme dès à présent (DT ayant alors droit à une indemnisation certainement équivalente à la rémunération qu'il aurait perçue jusqu'à l'issue normale de son contrat).

Ce que je crois savoir, c'est que le club a effectivement fait ce choix ce matin ; je ne suis pas affirmatif car mon info n'est pas de première main (je n'assistais pas à la réunion et celui qui m'en a parlé non plus et après, c'est l'histoire de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours) ; demain, peut-être en saurons-nous plus, et de manière officielle.

ça fait plaisir de te lire...surtout si c'est pour des bonnes nouvelle !!!

:lol: :lol: :lol:
:wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

En tout cas, elle dure longtemps cette réunion des actionnaires !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

what was happening there ? :?: :?:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

J'espere que le conseil prendra la bonne décision (qu'est le remplacement de DT),

on ne peut pas se permettre de réhéditer une telle saison, ah bon entendeur salut...............
Portnaouac
Pro
Pro

Message par Portnaouac »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :En tout cas, elle dure longtemps cette réunion des actionnaires !!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Ce n'était pas une réunion des actionnaires, mais du conseil d'administration (contrairement à ce qu'a indiqué l'EE).

Et ça fait déjà lurette qu'elle est terminée (à 15h30, elle était terminée en tout cas, puisque j'ai aperçu un membre du conseil d'administration en ville).

Maintenant si, comme je le pense, des décisions y ont été prises, TG s'attachera certainement à informer personnellement la ou les personnes concernées, avant que de publier un communiqué officiel.
Verrouillé