Ben non, il en serait au même point (avec un salaire moindre).Tristanestac a écrit :Je veux juste rappeler notre Ronan LeCrom, il vient de descendre en L2, je pense qu'il aurait mieux fait de rester avec nous...
Ben non, parcequ'on serait peut-être en L1 !zidou a écrit :Ben non, il en serait au même point (avec un salaire moindre).Tristanestac a écrit :Je veux juste rappeler notre Ronan LeCrom, il vient de descendre en L2, je pense qu'il aurait mieux fait de rester avec nous...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
j'en doute ... et si et si ....Alex 78 a écrit :Ben non, parcequ'on serait peut-être en L1 !zidou a écrit :Ben non, il en serait au même point (avec un salaire moindre).Tristanestac a écrit :Je veux juste rappeler notre Ronan LeCrom, il vient de descendre en L2, je pense qu'il aurait mieux fait de rester avec nous...
Ouais enfin avec un blé à 191,25 € coté à euronext échéance Novembre 2008, on va pas les plaindre non plus...
c est bon pour Soufflet ca !Electronic-cat a écrit :Ouais enfin avec un blé à 191,25 € coté à euronext échéance Novembre 2008, on va pas les plaindre non plus...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Modo

Soufflet qui a menacé il y a quelques semaines de se barrer si on ne remontait pas en L1. 
Pas étonnant, le Chiffre d'affaires de Soufflet se compte en milliard d'euros ( à mon avis pas loin des 4 milliards en 2008), ils n'ont absolument rien à envier à d'autres sponsors type Novotel, Thomson
Tristanestac a écrit :Je veux juste rappeler notre Ronan LeCrom, il vient de descendre en L2, je pense qu'il aurait mieux fait de rester avec nous...
C'est pas avec nous qu'il aurait visité le stade de France non plus ... !!!
en meme temps c'est bon oui et non car c'est lui qui l'achete le grain ....juan21.rmcinfo.fr a écrit :c est bon pour Soufflet ca !Electronic-cat a écrit :Ouais enfin avec un blé à 191,25 € coté à euronext échéance Novembre 2008, on va pas les plaindre non plus...![]()