BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quelle équipe pour la saison prochaine?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Steve McQ

Quelle équipe pour la saison prochaine?

Message par Steve McQ »

Après un tel gâchis terminé en beauté hier soir, il apparaît urgent de changer deux trois choses dans l'équipe.
Mais par quoi commencer?

Selon moi, il faudrait soit garder l'entraîneur et changer la moitié de l'équipe, ce qui est faisable quand on compte les joueurs et fin de contrat ou prêtés, soit on change l'entraîneur et on modifie l'équipe en la renforçant.

Troch à un contrat de deux ans et l'objectif de monter la saison prochaine, donc je le vois mal partir. Je vote plutôt pour la première solution. Dans ce cas qui garder et qui virer?
Alex 78
Pro
Pro

Re: Quelle équipe pour la saison prchaine?

Message par Alex 78 »

Après une débacle pareille, il y a effectivement deux possibilités :
- soit le groupe est vexé et animé d'un esprit de revanche et est boosté par cette mésaventure (cas de notre dernière montée)
- soit le groupe est détruit et risque d'être complètement traumatisé (cas de notre avant-dernière descente)

La remède n'est pas le même selon ces cas pour ce qui est de l'effectif.
En revanche, il y a dans tous les cas quelque chose à faire au niveau de management ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
TontonManu

Message par TontonManu »

Quelle équipe pour la saison prochaine ? Ben ... l'ESTAC ! :babum:

Sinon vu les "graves" blessures qui ont "obligées" certains joueurs Troyens à déclarer forfait pour Guingamp ... j'ai comme un doute sur leur état de vexation.

Lu dans l'EE (à prendre avec des pincettes bien sûr, mais quand même)" :
aucun replacement défensif
des joueurs qui marchent sur le terrain
un seul changement effectué par DT
Laurent et Meslin qui s'entraînent pendant presque toute la 2° mi-temps pour rien (...) ce dernier dégouté qui finira par revenir s'assoir sur le banc à 10 minutes de la fin
DT qui en conférence de presse parle de la saison prochaine comme si de rien n'était
+ déclaration d'un joueur en off à propos des dirigeants "ils ont récolté ce qu'ils ont semé".

Tout çà n'incite pas vraiment à un optimisme démesuré ...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

TontonManu a écrit :DT qui en conférence de presse parle de la saison prochaine comme si de rien n'était
Sérieux ??? Il a dit quoi exactement ??????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?: :?: :?: :?:

non, mais il vit sur Mars ou quoi?? il se voit déja encore chez nous l an prochain ??

alalala le plus beau cadeau serait qu il démissione ... :!: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: encore un ? :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Je crois que le ton est bien donné. J'aimerais tellement que les joueurs qui partent (ou qui restent :shock: ) balancent un peu. "A quoi ça va servir?" sans doute pas à grand chose, et c'est sans doute du voyeurisme, mais continuer comme si de rien n'était ça me fout en boule.
Un peu plus de transparence sur les véritables pensées des uns et des autres pourrait - peut être - redonner un peu de confiance. Mettre les choses à plat, ça a parfois du bien plutôt que de toujours balancer des banalités et des phrases convenues. Le public mérite la vérité!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Pfff deux ans qu on loupe l objectif à cause de coach, donc du président en conséquent car c est lui qui choisit, objectif loupé de tres peu....

L an passé car le coach avait tres mal géré le mercato, l affaire montero qui a eu plus de répercussion qu on a voulu le dire, et les titularisations de Jaziri , Lachuer et Ferreira a bout de champ..

Cette année, on ne sait pas encore pourquoi, mais bon l an prochain il ne faudra pas se louper, car sinon le club stagnera stagnera...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ah ça y est !!! T'as enfin changé ta signature juan21.rmcinfo :lol:
KEEP SMILING
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

hé bé oui des fois il faut bien se mettre a jour ! :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je veux juste rappeler notre Ronan LeCrom, il vient de descendre en L2, je pense qu'il aurait mieux fait de rester avec nous...
Répondre