Qu'il se casse le Carlos Framboise avec tous ses encouragements à la &%#. on s'en fout de savoir que tel club a joué et perdu une demi finale de coupe de France (les Bouffons!!!)ou que tel autre club n'est pas venu joué au SDA depuis 30 ans, ça il en parle sur Canal 32 et il vient pas nous faire C.H.I.E.R., ce qu'on veux c'est un speaker qui fasse monter la sauce avant le match et c'est vrai que celui de Sedan m'avait bien plu, en plus il a pas perdu son temps a sucer les supporters adverses, ou à leur passer un hymne pour leur région,( les corons pour ce que c'est beau, moi je préfére ma champagne , et c'est pas du racisme anti chtis).Remarque le Carlos il est un peu à l'image d'une majorité de supporters Troyens, j'en avais un triste échantillons d'une dizaine de footix qui on trouvé le moyen de me gaver avec leur Berkak, leur Danic ou leur Noro Lundi contre les sangliers et qui ont trouvé le moyen de les applaudir pendant que l'autre guignol lançait ses hip hip hourra.
En fin de compte c'est un tout, des supporters sans réactions alors qu'on se fout de notre gueule, un président qui préfére organiser une chasse aux oeufs ou de la varape au stade que d'avoir une équipe en L1 et un speaker qui devrait plutôt aller faire la sono à la prochaine foire aux bestiaux et encourager les spectateurs de la foire aux boudins.
Je suis en colére par cette saison de ¤#*ù^ qu'on vient de vivre et pour clore le tout, l'autre en remet une couche avec ses hip hip hourra à la gloire des supporters, c'est plutôt des excuses aux 6000 abonnés qu'ils devraient faire le Gomez et le Cassis.