BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
guingamp-estac
-
- Pro
- paristroyes
- Pro
Re: guingamp-estac
Honte à l'ESTAC, à son staff, à son entraîneur,et à l'équipe. Voilà, c'est le bouquet final, Bravo à tous!Maintenant tournons la page ou mettons là où elle le mérite...
- PRIMATIOT
- Espoir
bon, allez une petit blague désopilante
Pourquoi les fans de l'ESTAC ont ils les mains toutes lisses ?
- Car cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"
Désolé........non, non...Par la tête
Une autre :
Quelle est la différence entre l'ESTAC et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
Re désolé...Aie, aie, pas la tête
Fini après :
Que fait un joueur troyen lorsque il gagne la Coupe de France, le Championnat français et la Champions league ?
Il éteint sa playstation
the end
Pourquoi les fans de l'ESTAC ont ils les mains toutes lisses ?
- Car cela fait trois mois qu'ils se les frottent en disant "le prochain match, on le gagne !"
Désolé........non, non...Par la tête
Une autre :
Quelle est la différence entre l'ESTAC et un taxi ?
- Un taxi n'en prend pas plus de quatre.
Re désolé...Aie, aie, pas la tête
Fini après :
Que fait un joueur troyen lorsque il gagne la Coupe de France, le Championnat français et la Champions league ?
Il éteint sa playstation
the end
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 16 mai 2008, 23:19, modifié 2 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- samu10
- Stagiaire
Scandaleux... Je pense à Gueugnon... Les gars savaient qu'ils descendaient depuis plusieurs mois et ils se sont arrachés jusqu'au bout alors qu'ils n'avaient plus rien à gagner.
Pourquoi, mais pourquoi en est on arrivé là...?
Même si j'aime bien un mec comme Sanz, qu'est ce que j'en ai marre des discours convenus (Cf hier soir sur Canal 32) où il nous dit que "ben oui, c'est comme ça, on a craqué, c''est inadmissible...". Moi j'ai envie de tout pêter alors que et les joueurs sont cool et en vacances, le coach soigne sa moustache et enfourche son vélo et le prési prend son train pour Paris en faisant ses comptes. Y'a un tel décalage entre ce qu'on est en train de vivre et la réaction des intéressés que ça me rend dingue.
Qu'on soit mauvais c'est une chose, mais qu'on ait aucun amour propre et aucune fierté, y' a rien de pire.
Pourquoi, mais pourquoi en est on arrivé là...?
Même si j'aime bien un mec comme Sanz, qu'est ce que j'en ai marre des discours convenus (Cf hier soir sur Canal 32) où il nous dit que "ben oui, c'est comme ça, on a craqué, c''est inadmissible...". Moi j'ai envie de tout pêter alors que et les joueurs sont cool et en vacances, le coach soigne sa moustache et enfourche son vélo et le prési prend son train pour Paris en faisant ses comptes. Y'a un tel décalage entre ce qu'on est en train de vivre et la réaction des intéressés que ça me rend dingue.
Qu'on soit mauvais c'est une chose, mais qu'on ait aucun amour propre et aucune fierté, y' a rien de pire.
- Jez
- Espoir
la question à se poser ce soir est, y'avait-il des joueurs sur le terrain ?
- did3lf
- International
Personnellement, je trouve un point positif dans notre débacle : on n'a pas pris de but pendant la dernière demi heure !!! 

- wolverine troy
- Pro

- PRIMATIOT
- Espoir
Alors là, la question de l'abonnement sera cruciale......A combien vont ils être....Vu les piètres prestations de notre équipe cette saison......Mr GOMEZ, si vous voulez des supporters dès le mois d'aout, il va falloir baisser le prix......et d'attirer les spectateurs, non pas en promettant de beaux feux d'artifice ou des animations spectaculaires mais en effectuant un recrutement digne de ce nom......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- samu10
- Stagiaire
Houla !! Denis Troch qui parle!did3lf a écrit :Personnellement, je trouve un point positif dans notre débacle : on n'a pas pris de but pendant la dernière demi heure !!!