pfffffffffff............................Il est vraiment temps que tout cela s'arrête...................NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL....et archi NULguignol a écrit :ET DE 2 faut arrêter faut un peu d'humilité dans se club ils sont entrain de se mettre tout le monde a dos faut réagir vite monsieur gomez c'est un véritable naufrage que vous nous offrez
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
guingamp-estac
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: guingamp-estac
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
-
- Pro
On n'est plus à ça près, ce match ne sert à rien de toute façon. Gagner ce soir ne m'aurait rien fait de plus, ni de moins.guignol a écrit :ET DE 2 faut arreter faut un peu d'humilité dans se club ils sont entrain de se mettre tout le monde a dos faut réagir vite monsieur gomez c'est un véritable naufrage que vous nous offerez
KEEP SMILING
Moi juste pour le plaisir cette victoire mais bon on est bien parti je pense !!! Tans pis les jeunes amusez vous et les vieux profitez en parceque vous serez au chomage la saison pro ... !!! 

-
- Pro
Moi ça ne me fait ni chaud ni froid, limite j'aime bien qu'on s'en prenne ce soir

KEEP SMILING
- nanar202
- Espoir
ola sa fini bien on est vraiment bien la on peut pas toucher plus bas je pensse enfin c'est pas fini mais bon
- Tonnel
- Stagiaire
Super...edo a écrit :On est 6e, Sedan passe devant.

Moi j'en ai assez pour cette saison j'éteint la radio et internet et je vais me mettre devant les "enfants de la télés" !!!
Sur ceux à demain tous le monde pour débattre encore de notre pitoyable équipe ...

-
- Pro
Moi je fais les 2, et jme marre au moins autant en voyant les buts de l'estac défilerMimiche a écrit :Moi j'en ai assez pour cette saison j'éteint la radio et internet et je vais me mettre devant les "enfants de la télés" !!!Sur ceux à demain tous le monde pour débattre encore de notre pitoyable équipe ...
![]()

KEEP SMILING