BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Place aux jeunes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Place aux jeunes

Message par vodkacerise »

OK pour donner leurs chances aux jeunes .
Mais s'ils jouent c'est fatalement à la place de pros confirmés qui touchent un bon salaire ...
Alors mettre un jeune "bénévole" a la place d'un "gros" salaire , ben pourquoi alors avoir recruter ce "gros" salaire ???
Argent mis par les fenétres ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Mettre dans le groupe "L2" Beauvue et mettre en CFA2 Meslin , çà m'interpelle , d'autant plus que c'est justifié : beauvue est meilleur que meslin , le "bénévole" est meilleur que le "gros salaire" , c'est grave en fait :roll:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

vodkacerise a écrit :OK pour donner leurs chances aux jeunes .
Mais s'ils jouent c'est fatalement à la place de pros confirmés qui touchent un bon salaire ...
Alors mettre un jeune "bénévole" a la place d'un "gros" salaire , ben pourquoi alors avoir recruter ce "gros" salaire ???
Argent mis par les fenétres ...
Je suis franchement très favorable aux salaires indexés sur les résultats, avec un fixe honnête (qui serait en fonction du "standing" du joueur bien entendu) et des primes significatives en cas de bons résultats du club...mais est-ce faisable ???...en tout cas, cela motiverait peut-être davantage les joueurs et notamment les vrais "mercenaires" !!!
Pour les jeunes, il ne s'agit pas forcément de les mettre titulaires mais de les utiliser comme remplaçants de façon assez régulière...et qui sait, les meilleurs deviendront peut-être titulaires et/ou boosteront aussi les soi-disants "gros" salaires qui voudront garder leur place...
Sweet And Tender Hooligan

Message par Sweet And Tender Hooligan »

Ce n'est pas un problème de confiance je pense mais plus simplement de niveau. Peut être que "nos" jeunes ne sont tout simplement pas assez bons (hormis Guidileye) ?
Mimiche

Message par Mimiche »

La preuve aprés Guidileye c'est Beauvue, Prempeh et Baudry qui seront probablement pro la saison prochaine ... !!!

Oui mais joueront ils ???
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

beauvue, laurent, perez et prempeh seront present au roudourou
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

Sweet And Tender Hooligan a écrit :Ce n'est pas un problème de confiance je pense mais plus simplement de niveau. Peut être que "nos" jeunes ne sont tout simplement pas assez bons (hormis Guidileye) ?
J'ai du mal à comprendre. Tout le monde dit, surtout sur ce forum, qu'à part 2 ou 3 exceptions, les titulaires actuels ne sont pas bons. Pire pour certains, Berkak, Bangoura, Kebe, etc. qu'ils sont nuls. Comment les jeunes pourraient-ils être plus mauvais que nuls ? S'ils sont aussi mauvais que les titulaires pourquoi alors conserver ces jeunes dans l'effectif ? Ca doit bien être parce qu'ils ont un peu de qualité. Si c'est le cas, et il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas, on ne risquerait pas grand chose à faire jouer ces jeunes très régulièrement, 20 mn dans chaque match ou un match sur deux par exemple. Ca permettrait de les faire grandir plus vite et donc d'en faire plus rapidement des titulaires à part entière. Comme dans beaucoup de pays et dans beaucoup d'autres clubs où il est courant d'être titulaire à 20 ans. Mais à Troyes ça ne semble pas possible, comme s'il y avait un blocage, une peur de la nouveauté, une peur de prendre des risques. Mais qui ne risque rien n'a rien !... Pour un club sans gros moyen financier la seule manière d'avoir une équipe qui tienne son rang en ligue 1 c'est de s'appuyer sur les jeunes et sur la formation, sur le staff qui les encadre et de s'y tenir, sans dévier, pendant plusieurs années s'il le faut, sans tout chambouler parce qu'une saison n'aurait pas donné les résultats souhaités.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.

Kokk a écrit :
Sweet And Tender Hooligan a écrit :Ce n'est pas un problème de confiance je pense mais plus simplement de niveau. Peut être que "nos" jeunes ne sont tout simplement pas assez bons (hormis Guidileye) ?
J'ai du mal à comprendre. Tout le monde dit, surtout sur ce forum, qu'à part 2 ou 3 exceptions, les titulaires actuels ne sont pas bons. Pire pour certains, Berkak, Bangoura, Kebe, etc. qu'ils sont nuls. Comment les jeunes pourraient-ils être plus mauvais que nuls ? S'ils sont aussi mauvais que les titulaires pourquoi alors conserver ces jeunes dans l'effectif ? Ca doit bien être parce qu'ils ont un peu de qualité. Si c'est le cas, et il n'y a aucune raison que ça ne soit pas le cas, on ne risquerait pas grand chose à faire jouer ces jeunes très régulièrement, 20 mn dans chaque match ou un match sur deux par exemple. Ca permettrait de les faire grandir plus vite et donc d'en faire plus rapidement des titulaires à part entière. Comme dans beaucoup de pays et dans beaucoup d'autres clubs où il est courant d'être titulaire à 20 ans. Mais à Troyes ça ne semble pas possible, comme s'il y avait un blocage, une peur de la nouveauté, une peur de prendre des risques. Mais qui ne risque rien n'a rien !... Pour un club sans gros moyen financier la seule manière d'avoir une équipe qui tienne son rang en ligue 1 c'est de s'appuyer sur les jeunes et sur la formation, sur le staff qui les encadre et de s'y tenir, sans dévier, pendant plusieurs années s'il le faut, sans tout chambouler parce qu'une saison n'aurait pas donné les résultats souhaités.
Un petit élément de réponse ce soir... :olala: Même si les jeunes sont pas forcément responsables de ce désastre.
Mais bon quand je dis qu'ils ont pas le niveau...
Faut peut être pas trop prendre DT pour le roi des idiots : si les jeunes cassaient tout à l'entrainement et se montraient meilleurs que les titulaires, ben il les ferait peut être plus jouer (comme Guidileye a qui il quand même donné sa chance...).
Le problème n'est pas forcément les réticences supposées du staff a intégré des jeunes mais le réel niveau de ceux ci...
Répondre