BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

quelles sont les vraies raisons de cet énorme gâchis?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: quelles sont les vraies raisons de cet énorme gâchis?

Message par snoopy45 »

Trézégold a écrit :
Joeylemalin a écrit :D'ailleurs, on se souvient des soirées mémorables des Boutal, Loko, Meniri and co...Ca n'est pas pour autant qu'ils foiraient leurs matchs...
Non...Juste leurs bagnoles !!!

:lol: :lol: :lol:

:wink:
Et les poteaux de leur entrées

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Trézégold

Message par Trézégold »

snoopy45 a écrit :
Trézégold a écrit :
Joeylemalin a écrit :D'ailleurs, on se souvient des soirées mémorables des Boutal, Loko, Meniri and co...Ca n'est pas pour autant qu'ils foiraient leurs matchs...
Non...Juste leurs bagnoles !!!

Et les poteaux de leur entrées

Sacré Boutal !

fab2710

Message par fab2710 »

les primes pour ces joueurs le fric toujours le fric je suis degoutter !!!!!!!!!!!!!!!!
fab2710

Message par fab2710 »

et bertier ce grand noir belge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TontonManu

Message par TontonManu »

Tu veux dire Berthé le malien ? :?
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Il y a quand même qq chose de récurrent dans le club depuis plusieurs années : la mauvaise qualité du recrutement et globalement une gestion douteuse des effectifs.
L'Estac est un club à petit moyen et, si ça l'oblige à tenter quelques paris, ça lui interdit aussi de se tromper trop souvent.
En L1, des clubs comme Lille et Le Mans sont étonnants par le peu de déchet dans leur recrutement, qu'il s'agisse de jeunes ou moins jeunes, de transferts ou de prêts.

En fait, il y a dans un club un équilibre à trouver entre 3 objectifs qui sont liés mais parfois contradictoires :
- la stratégie et la politique financière
- les résultats à court terme
- la gestion sportive (et des effectifs) à moyen et long terme
Le premier relève du président et le second de l'entraineur. Mais personne n'est vraiment en charge du troisième à l'Estac, ce qui oblige chacun à gérer des compromis ... ou à prendre des décisions sur des sujets qu'il ne maîtrise pas.
Il serait temps qu'une vraie gestion sportive soit mise en place et que les recrutements fassent l'objet d'une décision à 3 comme dans beaucoup de clubs.
C'est peut-être cher, mais il y a beaucoup à gagner (et à éviter de perdre) aussi !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Ce n'est pas faux ce que dis Alex78...et pourquoi ne pas confier ce rôle de directeur sportif (on y revient) à Troch, ce qui permettrait à la fois de ne pas le licencier (voire même de revaloriser un peu son contrat au passage) et de confier les rênes de l'équipe à un autre entraîneur moins poissard et qui aurait une autre approche de la tactique, des joueurs et du terrain...je verrais bien un gars comme Lorenzetti par exemple... :wink:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

On termine par un joli feu d'artifice à Guingamp mais les pétards étaient tournés dans le mauvais sens et on en a pris plein la poire...Une explication à cette nouvelle défaite? Monsieur Troch, à vos commentaires qui je l'espère seront les derniers à Troyes, sinon en route vers le National...
Garibal

Message par Garibal »

LES DIRIGEANTS ET LES JOUEURS AURONT A S'EXPLIQUER SUR LES RESULTATS ET CETTE SUPERBE 6EME PLACE ET SUR LE FAIT QUE LES GORETS SOIENT DEVANT NOUS.
NOUS SOMMES LA HONTE DE TOUT LE FOOT FRANCAIS.
HONTEUX
Répondre